Coucou !!! me vl'à !!!
Pas d'inquiétude, Personne ne m'a vexée... !!!
Et tout va à peu près bien...
Mon problème IE n'est pas réglé mais je peux surfer puisque j'ai Firefox... c'est juste que j'ai un peu moins le goût en ce moment... c'est la vie, il y a des hauts et des bas... mais une fois qu'on est en bas, y a plus qu'à remonter non !!!
En tout cas, votre sollicitude me touche... pour un peu, j'aurais presque tendance à croire qu'on m'aime un peu !!!
Ah oui d'accord... faut pas que je m'emballe !!!!
Odesa : personne ne m'a vexé... mais si tu pouvais passer au bureau, je te donnerais bien quelques guss à flageller !!! ... et je n'oublie pas ta proposition pour IE, mais c'est pas vraiment la priorité du moment...
Allicroco : personne ne m'a enlevée... pourtant je fais tout pour !!!
GDR : fais gaffe à tes oreilles... me revoilà !!
Fan : c'est vrai que je suis allée un peu sur le WMC, mais je m'y fais rare aussi... un petit break quoi...
Caliban8 : sur ma monture... comme tu dis !!! mais je ne te dis pas laquelle !!!!
Didrunner : merci de t'inquiéter... et t'en fais pas, on est pas nombreuses, mais c'est pas la quantité qui compte, tu le sais bien !!!
Je repasserai ce soir peut être... en attendant, ma pause café est terminée... je retourne au taff... et votre petit message me réchauffe le coeur pour la journée..
MERCI à Uotnev de m'avoir prévenue par MP qu'on me cherchait ici... je ne l'aurais peut être jamais su... et ça fait du bien... !!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]