Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 19 sept. 2005, 20:29
Uotnev a écrit :C'est normal .... Nous on n'a pas une BlueStar spécialement préparée par Pat'.
Nous on peut pas lutter ...

Tu te trompes , ce sont toujours les mêmes sujets qui réaparraissent et donc pas de nouveautés ...
Pour la Blue Star tu ne vas faire une crise de jalousie ?

-
Allicroco
-
Ben moi je suis là tout le temps malgres le peu de temps que j'ai ( car j'ai plein de boulot sur l'ordi

) donc je passe ... Mais souvent y'a personne

[moderateur déchu :P ]
-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 20 sept. 2005, 20:27
Allicroco a écrit :Ben moi je suis là tout le temps malgres le peu de temps que j'ai ( car j'ai plein de boulot sur l'ordi

) donc je passe ... Mais souvent y'a personne

M'oui ! plein de boulot ...à d'autres !
-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 20 sept. 2005, 20:30
max89 a écrit :Je n'ai vraiment pas compris la réponse de Uotnev. Quel rapport ?
Bon j'ai la Vara la plus fantastique, belle, puissante, magnifique, extraordinnaire, sans égale, admirable, étonnante, monumentale, inoubliable, digne de finir au panthéon des Vara....de ce forum. Mais bon, la modestie est une qualité indispensable dans la vie....
Ca va peut être réveiller les membres mes C.....

Cherches pas ; jalousie est une maladie incurable !
-
didrunner
Moi aussi chui là !!! non mais
Bon, pour les 1200 et quelques membres, je pense qu'il faut enlever déjà tous ceux qui sont venus poster leur petite annonce, et basta, disparus ; Tous ceux qui se sont envolés avec le A en poche vers d'autres horizons, bien que certains, comme Pat' que je viens de voir à l'instand, et qui nous fait l'honneur d'être toujours ici malgré son gros cube
(bon y'en à d'autres bien sûr dans ce cas, je les remercie au passage) et puis tout ceux qui ont autre chose à faire, qui s'étaient inscrit comme ça, par pure découverte. Enfin bon, j'vois pas d'autres explications...
Voilà, j'écris une tartine, histoire de donner l'impression que y'a du monde !!!!
Et puis dis donc caliban, quand tu vas pouvoir recourir comme un lapin, j'espère que tu seras toujours aussi bavard ici, hein ??? dis !!!
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
didrunner
-
gdr
VV a écrit :Perso, j'ai tres peu de temps avec mon boulot ou je suis charrete tous les jours et surtout une nouvelle miss qu'il me faut choyer

(je suis aux anges, elle adore la moto, meme pas besoin de lui acheter un casque et un blouson elle avait deja

)
c'est vachement bien d'en trouver une toute equipée!
belle economie
bonne rroute a tous les deux
-
La Chicane
-
bon ben je vois ce que j'ai loupé hier soir... dommage, je me faisais justement un peu ch--r... mais j'aurais pas été drôle !!!
quand même... z'êtes trop !!!!!
bonne journée les TOUS... faut que je bosse...
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
-
La Chicane
-
VV a écrit :Perso, j'ai tres peu de temps avec mon boulot ou je suis charrete tous les jours et surtout une nouvelle miss qu'il me faut choyer

(je suis aux anges, elle adore la moto, meme pas besoin de lui acheter un casque et un blouson elle avait deja

)
veinard !!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]