Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Varalain
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS
-
didrunner
Bienvenue à toi
Bon, j'te laisse penser que les bleues sont les + rapides, comme ça, dans le garage, ils prendront les bleus avant les grises
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
Invité
slt ! bien que je sois en Rhone Alpes !
je te souhaite la bienvenue !
soit prudent ! et bonne route !
et puis, bleu, bordeau, noir ou grise, quelle importance ! (même si bleu c'est franchement plus sympa

)
à +
-
JF77
irhemix a écrit :si gargamel n'attrappe pas les schtroumpfs c'est parce qu'ils sont bleus donc plus rapide (alors que lui est habillé en noir).
DANS MES BRAS ................!!!!!!!!!
-
Allicroco
-
bienvenu a toi, super choix... mais saches que si tu doit te planter, en gros ou en petit cube, tu te plantera... si tu te plante c'est pas la faute a la moto, c'est ta faute a toi a toi et rien qu'a toi et a personne d'autre...
Enfin aprés ça, le garage est tres grand alors on attend toujours du nouveau monde ici

bienvenu et que du bonheur pour ta miss et toi...
PS : heu rien...
rapiditée chez les noir ?
Carl lewis & Ben Johnson => black
kit ( K2000 ) => Noire
Armstrong ( il a pris la fusée ) => black
Donc incontestablement, vara qui va le plus vite => noire
Puis pour le schtroumpphs, tu te trompe mon chere, ça n'a rien a voir : gargamel est tou simplement completement [personne peu appréciée]
Par contre si tu lis l'épisode des " schtroumphs noirs " (gnap gnap) , tout les schtroumphs bleus se font mordre, donc se font attraper, donc ils courent moin vite... donc encore les noir vont plus vite...
Mais comment espliquer ce phenomene ? En fait ça n'a rien avoir avec le bleu, c'ets tout simplement que le noir ne reflete aucun des faisceaux lumineux qu'il reçoit, donc moin d'énergie dépensée... il y a donc un surplus d'energie dans les varanoire... le vilbrequin qui tourne, attire cette energie par la force de gravitée, cette energie est donc immédiatement remise en jeux dans le gain de couple 
CQFD
Mais heu, spamoi qu'ai écri ça, pas taper

[moderateur déchu :P ]
-
Allicroco
-
ou ça, y'a rien d'écris... je voi rien moi

-
Allicroco
-
hein ou ça ? rtien dit moi....
[ copicolle dans un texteditor

]
spamoua kilé dit non plus ça...
-
Allicroco
-
mouhahahaha, quand tu veux, vieux shtroumph
(lol, humour)
-
okapi
-
irhemix a écrit :Boujour a toutes et a tous,
voila je suis un nouveau dans le monde de la varadero.
J'ai 26ans et je suis de Bordeaux, je viens renforcer les membres du sud ouest.
Il y a 2ans je passais le A, j'ai eu le plateau, puis des problemes persos et 2 proches qui se sont mechamment plantés en gros cube j'ai laissé tombé la suite, plus de motivation, le delai prefectoral est passé et si je veux le passer je dois TOUT REPRENDRE A ZERO
(j'ai quand meme eu la chance de passer des heures de circu sur hornet, bandit, sv en plus du traditionnel cb500)
Maintenant les sensations des virages me manque, je me sent enfermé entre 4 vitres, je suis intolerant aux bouchons et 45E le plein pour faire 450 bornes...
Donc ce matin j'ai commandé ma Vara bleue, elle sera prete demain apres midi (et bien sur ils ont annoncé de la pluie)
Contrairement aux idees recues les plus rapides ne sont ni grises ni noires mais bleue c'est scientifiquement prouvé: si gargamel n'attrappe pas les schtroumpfs c'est parce qu'ils sont bleus donc plus rapide (alors que lui est habillé en noir).
voila que tu as bien commencé en t inscrivant sur le forum et en achetant une vara
et patatrac !!!!!!! tu [zut] au final
sache une chose ..................
c est les vara grises les plus rapides
je le repeterais pas !!
-
Invité
Et bonne route sur ta vara bleueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
-
Allicroco
-
max89 a écrit :Allicroco a écrit :mouhahahaha, quand tu veux, vieux shtroumph
(lol, humour)
lol
Ton 103 peugeot marche toujours bien ? Enfin une bonne nouvelle. Tu as du trafiquer le variateur.

lol, mon 103 bousille ta petrolette, tu va voire ce que c'est que le noir...MOUHAHAHAHAHA
-
zorg26
-
bienvenue l'ami
la couleur n a que peu d'importance tant que le motard a des moustiques entre les dents c'est qu'il est heureux
un clavier AZERY en vaut 2
-
okapi
-
zorg26 a écrit :bienvenue l'ami
la couleur n a que peu d'importance tant que le motard a des moustiques entre les dents c'est qu'il est heureux
tu dis ca parce que tu as une grise !!!!!!!!
t aurrais une bleue ou rouge , tu parlerais pas ainsi !!!!!!!!!!!!!

-
gdr
pas de pb pour la place, on poussera les bequilles de caliban (y s'est peté la cheville et je lui souhaite de vite se retablir aupassage)
bienvenu irhemix le ptit bleu!!
-
gdr
caliban8 a écrit :gdr a écrit :pas de pb pour la place, on poussera les bequilles de caliban (y s'est peté la cheville et je lui souhaite de vite se retablir aupassage)
bienvenu irhemix le ptit bleu!!
Ok, vous pouvez pousser ma vara dans le fond du garage pour le moment, mais dans 1 mois faudra me laisser un p'tit passage vers la sortie, hein ? Parceque sitôt les béquilles "relevées", je passe la 1ere et GO !
P.S. merci de ton soutien gdr.
Le plus dur c'est de ne plus monter sur la vara 
bah tu la fais demarer de temps en temps, tu monte dessus ,tu fermes les yeux et tu y es !!
virage a droite,virage a gauche! petit coup d'accelerateur en sortie et yahaaa!
en plus ça fera pas de mal a la baterie

-
Allicroco
-
irhemix a écrit :H-14 pour la livraison la nuit va etre longue
pour allicroco
1/ je n'ai jamais dit que le facteur plantage dependait de la cylindrée mais t'as plus de chance d'etre excessif sur une grosse cylindree que sur une vara, mais comme m'ont dit des proprio de R1 a partir du moment ou en ville un feu passe au vert une simple ligne droite de 100m tien + du pilotage que de la conduite... apres c'est sur une fois sorti le danger provoqué par les autres le conducteur y est pour beaucoup et je trouve criminel qu'un stage en moto ecole ne soit pas obligatoire pour prendre le guidon d'un 2roues, meme un scooter en 50cc
2/ tu cites carl lewis d'accord il court vite mais ca reste un pieton qui fait le 100m moins vite qu'une vara bleue
3/ d'accord tous les schtroumpfs se font mordre par le schtroumpf noir, mais qui c'est qui gagne a la fin? les bleus
4/ et puis si tu veux jouer aux references sport :
qui qui a gagné la coupe du monde en 98?
qui c'est qui a battu les "tout noi" a la demis finale de la coupe du monde rugby en 99
pour calinban:
+1 pour l'imprezza, et on peut rajouter la 306 de la brigade d'intervention routere sur vitaminée sur la N10 et l'ecurie william
pour le pseudo j'y vais de ce clic
pour christian c
prendre une vara bordeaux quand on habite bordeaux ca fait un peu chauvin, meme si c'est la plus belle ville du monde

Mheuuuuuu le méssant monsieur il a réfuté tout mes arguments bidons
M'en fou, les noir sont mieux, ça se démontre pas c'est un axiome, et toc