Avis aux habitants du 13, test de [personnes peu appréciées]...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Allicroco

Avis aux habitants du 13, test de [personnes peu appréciées]...

Message par Allicroco » 08 sept. 2005, 22:58

Alors voila, ma bécanne est a 13200 bornes, c'est l'heure de la révision des 12 000 ( un peu tard je sais ) , donc depuis une semaine je suis allé voir les [personnes peu appréciées] honda ( jsuis jamais allé faire une revision ) et les delais sont trop long... de plus ma vara mzrche pas tres bien en ce moment ( vieux bruit de cresselle a l'acceleration, manque un peu de pattate, difficultés a prendre le 128 km /H sur le plat sans vent, manque de pattate, et broutage à l'aceleration ) donc ça presse... jme suis donc dis, jvais aller voir un [personnes peu appréciées] autre que honda qui me proposera de meilleurs delais..
Mon pere m'en a conseillé un cours lieutaud, juste aprés cardi ( a marseille hein... ), donc je lui ai expliqué aujourd"hui :

_ bougies
_ vidange
_jeux aux soupapes
_synchro carbu
_changement filtre a air ( car mes broutages vienent peutetre de la, ainsi qu ele manque de pattate )

voilà, donc j'ai pris rendez vous pour mercredi 21 septembre, le mec hyper sympa il a l'air d'aimer ce qu'il fait et de s'y connaitre bien ( remarque quoi de plus normal, c'est son boulot )

Donc enfait je test ce gars pou vous, les marseillais qui son peut etre déçu par honda, je vous direz coment me reviendra ma bécanne, et les prix...
ainsi on verra ce que ça fait pour la revision des 12000 et on pourra comparer , il s'appelle " stop and go " et il a une bonne réputation...

ps: ptetre que vous vous en foutez mais je me suis dit que c'était bien de le mettre quand même pour vus informer...
merchi d'avoir lu, @+ tout le monde :P
[moderateur déchu :P ]

Répondre