question filtre a air et coffre ss la selle.

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 06 sept. 2005, 18:06

la prise d'air ne se fait pas sous la selle, donc pas de soucis de ce côté là :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
Varatuning-95
Messages : 3184
Inscription : 15 févr. 2004, 18:50
Localisation : Osny 95
Contact :

Message par Varatuning-95 » 06 sept. 2005, 18:31

5 ||||| pas de souci

quand il fait tres chaud >30° je monte a 6 parfois
mais bon moi au taquet en permanence A15 oblige meme une fois 7 mais là j'ai qd meme un peu flipper me suit arreté 5mn et rentré tranquille tout est rentré dans l'ordre
ca y est j'ai mon gros cube

gdr

Message par gdr » 07 sept. 2005, 06:52

clemart1 a écrit :ok merci de vos reponses, en effet le [personnes peu appréciées], je pense vraiment avoir fait une erreur, je voulais aller chez honda pour la premiere, mais c'est finis, ils osnt pas agreable, pas bon marché, et pas vraiment efficace je pense parce que avant la revision elle demarrais nickel a froid, et maintenant il faut que je tienne un peu la poigné le temps que le ralentis se stabilise, c'est peu etre ça qui est normal.
non c'est pas normal.

au dessus d'une vingtaine de degres,la moto demare sans starter et tient un petit ralenti qui s'etouffe si tu acceleres tout dessuite

essaye peut etre d'augmenter legerement le ralenti (environ 1500 trmn moteur chaud)

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 19 sept. 2005, 18:10

clemart1 a écrit :Voili voilou, depuis ma revision je remarque que ma vara monte a 5 barrettes de chaleur quand je prends l'autoroute, et quand je relache, en arrivant en ville ou dans un ralentissement, ça revient a 4 barretes, je me demande a quoi c'est du, et paf, je comprends, que je filtre a air est sous la selle, et je me dis que depuis ma revision, il y a un pantalon de pluie roulé juste au dessus de se filtre, mais vraiment ça prends toute la place, j'ai meme du appuyer un peu pour verouille la selle, pensez vous que celà puisse empecher le moteur de respirer et faire chauffer ainsi? Je precise que meme en roulant a fond pendant une demi heure, ça ne monte pas au dessus de 5, je dois, m'inquieter, enlever le pantalon de sous la selle, ou ne rien faire c'est normal, moto a 8000 kilometres, bougies neuves, filte neuf, vidange, reglage carbus.le tout pour 222 euros, j'ai l'impression de m'etre fait entuber mais c'est pas la question.
Le fitre à air est sous le réservoir d'essence et non sous la selle !
( dans le cas où tu le cherches ) si non tu vas encore nous dire que tu la paumé ! :roll: :lol:

Invité

Message par Invité » 22 sept. 2005, 12:50

le filtre à air sous la selle ? :shock: :shock: :shock:

non le filtre à air est sous le réservoir !

oui je sais , je ne suis qu'une femme mais bon, le filtre à air est sous le réervoir, j'affirme et je confirme ! :wink:

change de [personnes peu appréciées] car le tien te prend pour un co* ... :?

Répondre