Modérateur : Groupe modérateurs
GDR tu m'inquiètes... déjà que tu veux utiliser des pièces de machines à laver sur ta vara... tu voudrais pas non plus remplire le réservoir avec Ariel?gdr a écrit :me fais pas de souci pour toi,
t'as une vraie tete de genie![]()
![]()
a propos de genie (la lessive) ou t'en es de ton histoire de graisse qui fume et qui teinte les pneus en blanc?
ben quoi y en a bien un qui a inventé le frein a tambourvaradheroes a écrit :GDR tu m'inquiètes... déjà que tu veux utiliser des pièces de machines à laver sur ta vara... tu voudrais pas non plus remplire le réservoir avec Ariel?gdr a écrit :me fais pas de souci pour toi,
t'as une vraie tete de genie![]()
![]()
a propos de genie (la lessive) ou t'en es de ton histoire de graisse qui fume et qui teinte les pneus en blanc?
Mici moi c'est fait, et quel emploi du tps de [zut] !!!!liffof a écrit :voila, pour moi la rentrée c'est cette aprem, de 14h à 15h30 ca va![]()
Bonne rentrée aux autres(L0lo, ao.612, Alli)
V+;)
Oki merci c cool de ta part !!!!!!!!!!!!!!liffof a écrit :woww deja !
c'est tjrs pareil pour les emplois du tps
c'est sur dans etre dans cette situation ca saoul...
je ne sais pas si tu refais ta prems ? en tout cas, si tu as besoins de qqch n'hesite pas
LOLO!!!! pas de ça le jour de la rentrée!L0lo a écrit :ouai mais une année dans cette période c'est trés handicapant...![]()
moi je vais avoir 17dans deux semaines...et je suis en terminale S j'espere avoir ce putin de bac cette année...je rentre cette aprem...
(enfin rdv au bar à deux heure avant de rentré à 3h30)
Tkt, perso mon casque je l'attaches avant de partir et LE DETACHE A L'ARRET SEULEMENT !!!!gdr a écrit :allez bon courage a tous les petits jeunes .
eteignez vos portables,ecoutez bien tout ça qu'on vous dit , et pour aller au lycée,pitié,ne mettez pas vos casques comme on pose un turban sur la tete , meme si ça ecrase un peu les pics que vous avez mis 3 h a modeler![]()
je parle surtout pour les 49.9istes,je sais que les 125istes sont raisonables . et puis a 120kmh un turban ne resiste pas dix secondes.
petit mot pour les redoublants:ma fille redouble sa 2nde, il faut pas considerer ça comme une tare,mais profiter de la situation pour s'armer mieux pour les classes suivantes.
et puis une année perdue sur une vie c'est quedale. c'est que a un moment vous aviez envie de profiter un peu de votre jeunesse.![]()
bonne journée a tous et accrochez vous
L0lo a écrit :lol ben la civette (le bar) est à moins de 300metre a vol d'oiseau du lycée...mais faut faire tout le tour de ville pour y aller![]()
![]()
m'enfin car meme je suis un lycéen responsable!ben quoi ça existe
![]()
![]()
enfin quoi mirde alors
me sens moins seuljackfr a écrit :J'ai bien parlé d'aide, et non de les faire à leur place.gdr a écrit :ben voyons,comme ça pendant que tu turbines ils auraient le temps d'en boire 2 ou 3 deplus!!jackfr a écrit :on devrait peut-être créer un forum d'aide aux devoirs ?........Et puis comme ça, on comble le fossé entre générations ah, ah ,ah !
![]()
Et puis ça me fera des révisions, comme ça je pourrai mieux aider ma fille qui est entrée en seconde ce matin (double)
et la petite gourde en plastique transparent avec de la menthe a l'eau mais que tu pretes pas a tes camarades parce qu'ils bavent dedans ces porcsVaraTiti a écrit :Bon ben bon courage aux sales Gosses qui reprennent l'école alors...![]()
Non je sors pas j'y retourne à 42 piges...Moi j'y rentre Lundi...non je suis pas prof...pas encore...je vais préparer le CAPET pour être prof d'Info...mais bon ça va être chaud, y a que 20 a 25 places par an...
Bon ben je vais préparer mon petit cartable, ma trousse et mes stylos...et surtout pas oublier mes Ptit Lu pour le 4heure !!!
t'as raison lolo accroche toi,mais dis toi que 80%des eleves de term ont le BAC .L0lo a écrit :.....![]()
civet dans le sud c'est plat....![]()
sinon pour ce que ça interresse rentrée en terminale S OK
c'est ça c'est fait reste d'en sortir...![]()
sinon 22dans la classe un prof principal avec qui l'année derniere on allez au bar...enfin le must pour l'ambiance![]()
et trois nouvelles...je vais m'en occupé dés lundi![]()
sinon ben deja des DM de math à faire...
je vasi devoir me mettre en arret scolaires sur le forum pendant l'année scolaire car va falloir taffer...
++
ET CA HEIN ?!! c'est qui qui l'a dit?L0lo a écrit :.....![]()
civet dans le sud c'est plat....![]()
sinon pour ce que ça interresse rentrée en terminale S OK
c'est ça c'est fait reste d'en sortir...![]()
sinon 22dans la classe un prof principal avec qui l'année derniere on allez au bar...enfin le must pour l'ambiance![]()
et trois nouvelles...je vais m'en occupé dés lundi![]()
sinon ben deja des DM de math à faire...
je vasi devoir me mettre en arret scolaires sur le forum pendant l'année scolaire car va falloir taffer...
++