rentrée
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Invité
- La Chicane
-
gdr
-
gdr
- varadheroes
GDR tu m'inquiètes... déjà que tu veux utiliser des pièces de machines à laver sur ta vara... tu voudrais pas non plus remplire le réservoir avec Ariel?gdr a écrit :me fais pas de souci pour toi,
t'as une vraie tete de genie![]()
![]()
a propos de genie (la lessive) ou t'en es de ton histoire de graisse qui fume et qui teinte les pneus en blanc?
Tous les fous sont dans la voiture
-
gdr
ben quoi y en a bien un qui a inventé le frein a tambourvaradheroes a écrit :GDR tu m'inquiètes... déjà que tu veux utiliser des pièces de machines à laver sur ta vara... tu voudrais pas non plus remplire le réservoir avec Ariel?gdr a écrit :me fais pas de souci pour toi,
t'as une vraie tete de genie![]()
![]()
a propos de genie (la lessive) ou t'en es de ton histoire de graisse qui fume et qui teinte les pneus en blanc?
-
Invité
Mici moi c'est fait, et quel emploi du tps de [zut] !!!!liffof a écrit :voila, pour moi la rentrée c'est cette aprem, de 14h à 15h30 ca va![]()
Bonne rentrée aux autres(L0lo, ao.612, Alli)
V+;)
Mais je fait avec !!!
SINON a tous les collegiens et lyceens DU FORUM :
Surtout evitez de redoubler, de faire les [personnes peu appréciées] ou autre !!
Moi j'ai fait ma tete dure, j'ai retaper deux classes, et maintenant j'ai 18 piges et dseulement en premiere S !!!!
Apres a vous de voir, mais moi maintenant JE REGRETTE GRAVE !!!
BOn vous nous tenez au courant le reste !!!!
BONNE RENTRéE A TOUS et bon courage !!!!
Maintenant les vacances sont finies !!!
-
Invité
Oki merci c cool de ta part !!!!!!!!!!!!!!liffof a écrit :woww deja !
c'est tjrs pareil pour les emplois du tps
c'est sur dans etre dans cette situation ca saoul...
je ne sais pas si tu refais ta prems ? en tout cas, si tu as besoins de qqch n'hesite pas
Non je ne refait pas ma premiere mais j'ai refait ma seconde !!!!
Tu imagine, maintenant je pourrais entré dans mon ecole de kiné si j'avais taffé avant !!!!
REFLECHISSEZ TOUS !!!!!!!!!!!
Et merci encore liffof
Et pour moi si l'emploi du tps depasse les 12 h, c'est un emploi du tps de [zut] !!!!!!!!!!!!
LOOOOOOOOOOOL
-
gdr
allez bon courage a tous les petits jeunes .
eteignez vos portables,ecoutez bien tout ça qu'on vous dit , et pour aller au lycée,pitié,ne mettez pas vos casques comme on pose un turban sur la tete , meme si ça ecrase un peu les pics que vous avez mis 3 h a modeler
je parle surtout pour les 49.9istes,je sais que les 125istes sont raisonables . et puis a 120kmh un turban ne resiste pas dix secondes.
petit mot pour les redoublants:ma fille redouble sa 2nde, il faut pas considerer ça comme une tare,mais profiter de la situation pour s'armer mieux pour les classes suivantes.
et puis une année perdue sur une vie c'est quedale. c'est que a un moment vous aviez envie de profiter un peu de votre jeunesse.
bonne journée a tous et accrochez vous
eteignez vos portables,ecoutez bien tout ça qu'on vous dit , et pour aller au lycée,pitié,ne mettez pas vos casques comme on pose un turban sur la tete , meme si ça ecrase un peu les pics que vous avez mis 3 h a modeler
je parle surtout pour les 49.9istes,je sais que les 125istes sont raisonables . et puis a 120kmh un turban ne resiste pas dix secondes.
petit mot pour les redoublants:ma fille redouble sa 2nde, il faut pas considerer ça comme une tare,mais profiter de la situation pour s'armer mieux pour les classes suivantes.
et puis une année perdue sur une vie c'est quedale. c'est que a un moment vous aviez envie de profiter un peu de votre jeunesse.
-
gdr
LOLO!!!! pas de ça le jour de la rentrée!L0lo a écrit :ouai mais une année dans cette période c'est trés handicapant...![]()
moi je vais avoir 17dans deux semaines...et je suis en terminale S j'espere avoir ce putin de bac cette année...je rentre cette aprem...
(enfin rdv au bar à deux heure avant de rentré à 3h30)
arriver torché le jour de la rentrée ah ben bien!!
je vais demander ton inscription a Sarlat
non mais 17 l'année du bac t'es dans les temps non?
-
gdr
-
Invité
Tkt, perso mon casque je l'attaches avant de partir et LE DETACHE A L'ARRET SEULEMENT !!!!gdr a écrit :allez bon courage a tous les petits jeunes .
eteignez vos portables,ecoutez bien tout ça qu'on vous dit , et pour aller au lycée,pitié,ne mettez pas vos casques comme on pose un turban sur la tete , meme si ça ecrase un peu les pics que vous avez mis 3 h a modeler![]()
et puis une année perdue sur une vie c'est quedale. c'est que a un moment vous aviez envie de profiter un peu de votre jeunesse.![]()
-
gdr
-
gdr
-
gdr
L0lo a écrit :lol ben la civette (le bar) est à moins de 300metre a vol d'oiseau du lycée...mais faut faire tout le tour de ville pour y aller![]()
![]()
m'enfin car meme je suis un lycéen responsable!ben quoi ça existe
![]()
![]()
enfin quoi mirde alors
c'est celui que tu frequentais deja au ce2?
ou tu te sens des affinités avec la femelle du civet?
et hop !! petit intermede didactique :
Civette, nom courant de quelque trente espèces de mammifères carnivores....
Elles ont un corps long à peu près de la taille de celui du chat domestique, des pattes courtes, une tête pointue munie de petites oreilles et une longue queue touffue....
.
Ces animaux sont capturés et parfois élevés pour la substance, également appelée civette, qu'ils sécrètent à partir de leurs glandes anales et stockent dans un sac situé sous la queue!; cette substance est utilisée en parfumerie.
Les civettes s'en servent pour marquer leur territoire.
bluurps!!
-
gdr
me sens moins seuljackfr a écrit :J'ai bien parlé d'aide, et non de les faire à leur place.gdr a écrit :ben voyons,comme ça pendant que tu turbines ils auraient le temps d'en boire 2 ou 3 deplus!!jackfr a écrit :on devrait peut-être créer un forum d'aide aux devoirs ?........Et puis comme ça, on comble le fossé entre générations ah, ah ,ah !
![]()
Et puis ça me fera des révisions, comme ça je pourrai mieux aider ma fille qui est entrée en seconde ce matin (double)
pour ce qui est de combler le fossé, y a du boulot,vu qu'on fait partie d'une generation d'exception
non! biensur qu'on etait pas plus futés,mais si on peut donner un coup de main,pourquoi pas?
Bon ben bon courage aux sales Gosses qui reprennent l'école alors...
Non je sors pas j'y retourne à 42 piges...Moi j'y rentre Lundi...non je suis pas prof...pas encore...je vais préparer le CAPET pour être prof d'Info...mais bon ça va être chaud, y a que 20 a 25 places par an...
Bon ben je vais préparer mon petit cartable, ma trousse et mes stylos...et surtout pas oublier mes Ptit Lu pour le 4heure !!!
Non je sors pas j'y retourne à 42 piges...Moi j'y rentre Lundi...non je suis pas prof...pas encore...je vais préparer le CAPET pour être prof d'Info...mais bon ça va être chaud, y a que 20 a 25 places par an...
Bon ben je vais préparer mon petit cartable, ma trousse et mes stylos...et surtout pas oublier mes Ptit Lu pour le 4heure !!!
Vara Bleue...Et Alors !!!
-
gdr
et la petite gourde en plastique transparent avec de la menthe a l'eau mais que tu pretes pas a tes camarades parce qu'ils bavent dedans ces porcsVaraTiti a écrit :Bon ben bon courage aux sales Gosses qui reprennent l'école alors...![]()
nostalgie
bon courage varatiti
-
gdr
t'as raison lolo accroche toi,mais dis toi que 80%des eleves de term ont le BAC .L0lo a écrit :.....![]()
civet dans le sud c'est plat....![]()
sinon pour ce que ça interresse rentrée en terminale S OK
c'est ça c'est fait reste d'en sortir...![]()
sinon 22dans la classe un prof principal avec qui l'année derniere on allez au bar...enfin le must pour l'ambiance![]()
et trois nouvelles...je vais m'en occupé dés lundi![]()
sinon ben deja des DM de math à faire...
je vasi devoir me mettre en arret scolaires sur le forum pendant l'année scolaire car va falloir taffer...
++
donc un coucou de temps en temps,c'est pas ça qui va te penaliser.
-
gdr
-
gdr
ET CA HEIN ?!! c'est qui qui l'a dit?L0lo a écrit :.....![]()
civet dans le sud c'est plat....![]()
sinon pour ce que ça interresse rentrée en terminale S OK
c'est ça c'est fait reste d'en sortir...![]()
sinon 22dans la classe un prof principal avec qui l'année derniere on allez au bar...enfin le must pour l'ambiance![]()
et trois nouvelles...je vais m'en occupé dés lundi![]()
sinon ben deja des DM de math à faire...
je vasi devoir me mettre en arret scolaires sur le forum pendant l'année scolaire car va falloir taffer...
++
demain, 15h
=> le récit détailé de ma rentrée en TS, jvais faire ça a la bien
j'attend pareil de toi lolo
quand a aoe => le redoublement est une bonne chose, vaut mieu redoubler, parfoi on a besoin de ça pour se rendre compte, forcer le passage ne sert a rien, moi 18piges aussi, redoublé qu'une foi et je regrette rien, car même si j'ai poomé un an, ben j'ai passé une pure année de 1ere y'a deux ans...
=> le récit détailé de ma rentrée en TS, jvais faire ça a la bien
j'attend pareil de toi lolo
quand a aoe => le redoublement est une bonne chose, vaut mieu redoubler, parfoi on a besoin de ça pour se rendre compte, forcer le passage ne sert a rien, moi 18piges aussi, redoublé qu'une foi et je regrette rien, car même si j'ai poomé un an, ben j'ai passé une pure année de 1ere y'a deux ans...
[moderateur déchu :P ]
ptheu moi le bistro il est en face du lycée...^^
le matin j'arrive 30min en avance pour le caffé et me mettre dan le bain avec les potes, le midi v bouffer et aprés v au bistro boire un coup avec les copain comme ça bien en forme pour la journée, si on rigole bien avan les cours ça passe vite et c'est moin chiant...
le matin j'arrive 30min en avance pour le caffé et me mettre dan le bain avec les potes, le midi v bouffer et aprés v au bistro boire un coup avec les copain comme ça bien en forme pour la journée, si on rigole bien avan les cours ça passe vite et c'est moin chiant...
[moderateur déchu :P ]
>>>