Perte de pucela.... :)

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

Message par gdr » 02 sept. 2005, 07:58

comme en voiture,la difficulté du debutant est celle du dosage de l'embrayage et du choix du regime moteur pour passer les vitesses.

Passées les premieres secousses,les automatismes viennent vite et on peut alors se concentrer sur la conduite proprement dite.

bon courage pour ton A :wink:

did31

Message par did31 » 02 sept. 2005, 08:00

bon courage et [zut] POUR TON PERMIS! :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Invité

Message par Invité » 02 sept. 2005, 10:44

Bon courage, le 22 on aura tous une petite pensée pour notre ami le TIMIDE du 69 !!!!!!!!!!!

Allez bonne chance et tu verras que par la suite c'est facile !!!!!

okapi

Message par okapi » 02 sept. 2005, 21:48

L0lo a écrit :moi c'est ce que je te conseil...ici il y en a qui ont le A mais une bonne 125 leur suffit :wink:
en tout cas moi je te conseil avant de te jetter sur un gros cube, roule ta route sur une vara tu verra aprés... :wink:
bien parlé petit d homme ...

Allicroco

Message par Allicroco » 03 sept. 2005, 00:25

pluzun aussi
moi pareil je passe la A dans 15jours, mais même avec le A en poche je garde ma vara pendant 2 chtites zannées, car même si je condui depuis l'age de 8ans ( cross ) , la circu c'est que depui le A1 ( 2 mois ) donc avant d'avoir une machine a tuer entre les main je veux m'habituer , plustard je la dresserais pour qu'elle ne tue personne grace a l'experience que j'aurais acquis avec ma mini tueuse...

et je te conseil , tout comme lolo, de faire pareil, on se rend pas compte mais la moto ça crain du boudain, on a trop vite envi de faire le [personne peu appréciée], donc tes frayeur vaut mieux te les faire en vara, car une frayeur en vara , avec une machine plus lourde et plus puissante peut tres bien se transformer en accident... une foi que t'aura bien compris tout ça ( ce que je suis loin d'avoir compris et ce que personne ne maitrise parfaitement je pense ) ben tu pourra t'amuser, mais on voi tellement de grosses se vautrer que ça donne pas envi d'encourager la dedans...

m'enfin fait ce qu'il te plait, ce n'est que mon humble avis , je te souhaite tout de même plein de bonheur car la moto reste avant tout un plaisir qui se partage 8)
buena note sënor...
[moderateur déchu :P ]

Allicroco

Message par Allicroco » 03 sept. 2005, 12:29

et voià la rentrée....
premier jour d'école en vara, la classe :lol: :lol:

Allicroco

Message par Allicroco » 03 sept. 2005, 12:29

zut planté de topic :lol:

Répondre