un peu de bestialité?
Modérateur : Groupe modérateurs
un peu de bestialité?
zavez pas remarqué comme les japonnais empruntent souvent des images animales pour créer des objets?
c'est ce qui les rend attrayants et parfois fascinants.
je crois que j'ai partiellement percé le secret de la conception de notre vara .
voici quelques exemples de ces rapprochements animaux
[/url] http://varanimal1.canalblog.com/
c'est ce qui les rend attrayants et parfois fascinants.
je crois que j'ai partiellement percé le secret de la conception de notre vara .
voici quelques exemples de ces rapprochements animaux
[/url] http://varanimal1.canalblog.com/
Dernière modification par gdr le 31 août 2005, 19:37, modifié 1 fois.
Et si c'est notre vara !!!!!!!!!caliban8 a écrit :He Ho ! La moto-balai, dans le monde 125cc, c'est sûrement pas notre varaAllicroco a écrit :lol c'est terrible....
vous savez, varadero ça veu dire balayeur en portugais....bizare^^
J'explique maintenant !!!!!!!!!
En allant tellement vite, on leve les feuilles et la poussiere !!!!!
Et le metier de balayeur est de lever la poussiere ou les feuilles pour les mettre dans un sac !!!!!!!
On balais en levant tout ce qui ya sur notre passage !!!
varadero
ca veut dire aussi echouage en portugais , ou breesilien !!
Dernière modification par okapi le 02 sept. 2005, 10:36, modifié 1 fois.
Tu as perdu ta langue ???????okapi a écrit :tout a fait ! mais c est une traduction litteraire donc .... je pense que ca veux dire surtout plage , rivage ..ao.612 a écrit :Je crois que j'aurais du mal a defendre notre vara avec ce mot !!!!okapi a écrit :varadero
Merci pour ces messages de prevention, MAIS C'EST PAS ECRIT SUR LA BOITE, je sert ca en apero chez moi avec un peu de cidre, c'est delicieux !!!Varalain a écrit :il a fait une o d le aoCyr_zeMarseillais a écrit :L'huile 10W40 est impropre à la consommation, elle ne sert que pour le moteur :p![]()
![]()
![]()
![]()
Qui veut venir !!!!