ma première sortie en varadero
Modérateur : Groupe modérateurs
bonne idée que voilacaliban8 a écrit :Chouette, le forum va avoir sa mascottegdr a écrit :ton compte rendu de ballade commence comme un conte de fées .
c'est que vous avez beaucoup de bonheurs en meme temps .
chuis content pour vous.![]()
attention de pas trop secouer le bébé du forum tout de meme .
sinon on sera tous la pour te rappeler a l'ordre!!![]()
D'ac, on l'adopte

ao.612 a écrit :+1, on a trouvé la mascotte officiel du forum !!!discus a écrit :+1okapi a écrit : bonne idée que voila
champagne pour tout le monde!!

(vous etes de reims .ça va etre possible)
pour la prochaine echo,on aimerait bien y participer en reseau pour connaitre le BIP,le TBD,la CCL,l'index de pression systolique des AU,la FL et le taux de compression des cylindres

Et qui est réellement le père....gdr a écrit :ao.612 a écrit :+1, on a trouvé la mascotte officiel du forum !!!discus a écrit : +1
champagne pour tout le monde!!![]()
(vous etes de reims .ça va etre possible)
pour la prochaine echo,on aimerait bien y participer en reseau pour connaitre le BIP,le TBD,la CCL,l'index de pression systolique des AU,la FL et le taux de compression des cylindres![]()
Ok, zouuuuu

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
peu importe didrunner.didrunner a écrit :
Et qui est réellement le père....
Ok, zouuuuu![]()
![]()
![]()
ce sera notre bébé virtuel a tous.
et puis ce sera pratique,quand y chouinera trop...hop on déconnecte et on le laisse a cathdid

et pis on lui donnera des bib virtuels, et on s'occupera de sa propreté et de son education et tout et tout...
ouais,un peu comme sur kochonland , sauf que là ce sera pas un petit porcinet

Je vois que le virtuel et toi FAIT UN !!!gdr a écrit :peu importe didrunner.didrunner a écrit :
Ok, zouuuuu![]()
![]()
![]()
et puis ce sera pratique,quand y chouinera trop...hop on déconnecte et on le laisse a cathdid![]()
et pis on lui donnera des bib virtuels, et on s'occupera de sa propreté et de son education et tout et tout...
Il s'appelle comment ton cochon ????? Vas y dit, MAIS PAS CARL ni AO612 !!!
Ho apres tout, c'est pas si terrible d'etre un cochon !!!

bousto, mais ça fait des mois que j'y suis pas allé.ao.612 a écrit :Je vois que le virtuel et toi FAIT UN !!!gdr a écrit :peu importe didrunner.didrunner a écrit :
Ok, zouuuuu![]()
![]()
![]()
et puis ce sera pratique,quand y chouinera trop...hop on déconnecte et on le laisse a cathdid![]()
![]()
j'ai pas que ça a faire.
et puis quand il faut commencer a acheter du materiel agricole c'est trop compliqué pour moi

Mais apres tu mange du cochon !!!gdr a écrit :bousto, mais ça fait des mois que j'y suis pas allé.ao.612 a écrit :Je vois que le virtuel et toi FAIT UN !!!gdr a écrit : peu importe didrunner.
![]()
j'ai pas que ça a faire.
et puis quand il faut commencer a acheter du materiel agricole c'est trop compliqué pour moi![]()
Depeche toi d'acheter, tu t'en fout achete n'importe koi !!!!
gdr a écrit :chuis pas du genre a jeter les kekos par la fenetre.ao.612 a écrit :
Depeche toi d'acheter, tu t'en fout achete n'importe koi !!!!
trop dure de les gagner.
et puis tu crées un lien tres fort avec ta bete et hop,quand elle pese 150 kg,on te l'enleve.
c'est tres eprouvant psychologiquement![]()
![]()