Un tchat dans cette communauté !!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Un tchat dans cette communauté !!!
Je regarde le nombre de personnes inscrites simultanément (=ENSEMBLE) et j'ai eu une brillante idée, celle d'avoir un tchat !!!!
Qu'en pensez vous ????
La premiere voie est pour moi JE DIS OUI !!!!
Qu'en pensez vous ????
La premiere voie est pour moi JE DIS OUI !!!!
Alors vote pour les autres !!! Ce qui t'aurai plu !!!marco75 a écrit :et on décerne un "tchatdor"liffof a écrit :j'ai un pneu fais exprès ...
qui peut s'empecher de jouer avec le chat ...
![]()
![]()
![]()
trop facile
![]()
Perso, niet à ta propal...because je n'ai accès à un Internet qu'au taffaut pas abuser non plus
![]()
![]()
![]()
A+
bein moi ça m'interesse pas trop vu que j'utilise qu'un doigt pour taper,
je serais tjrs largué et parler de tas de choses differentes avec plein de monde ça demande d'avoir grandi avec ça.(je vois faire ma fille et je comprend rien a ce qu'elle fait)
en plus ça implique un language spécial (sinon ça va pas assez vite) qui enleve au contenu ce qu'il donne au style .
et puis des chats il y en a des tas pour ceux a qui ça plait.
bref,je trouve que le forum + les MP ça suffit .
je vote donc non
je serais tjrs largué et parler de tas de choses differentes avec plein de monde ça demande d'avoir grandi avec ça.(je vois faire ma fille et je comprend rien a ce qu'elle fait)
en plus ça implique un language spécial (sinon ça va pas assez vite) qui enleve au contenu ce qu'il donne au style .
je vote donc non
Pour ce qui est du language, tout language est bienvenue !!!!gdr a écrit :bein moi ça m'interesse pas trop vu que j'utilise qu'un doigt pour taper,
je vote donc non
Mais il faut savoir que moi, je ne peux pas savoir les adresse ip des autres, c'est juste un ordi qui ecrit ca mais personne d'autre qu'eux ne peux voir ca !!!marco75 a écrit :pas forcément bienvenueL0lo a écrit :lol c'est quoi cette signature? lolnous avons eu récemment de lourds pbs à cause de ce genre de signature sur le WMC
Tout le monde n'apprécie pas
![]()
Donc m'est d'avis que c'est à proscrire![]()
![]()
A+
je ne conteste pas,je dis juste que si t'as pas le langage adapté,t'es pas assez rapide pour suivre.en tout cas c'est valable pour moiao.612 a écrit :Pour ce qui est du language, tout language est bienvenue !!!!gdr a écrit :bein moi ça m'interesse pas trop vu que j'utilise qu'un doigt pour taper,
je vote donc non
et je crains une desertion du forum par ceux qui sont plus spontanés et qui preferent le direct.
apres,c'est sur que des discutions en temps reel sont plus propices a des amitiés'mais elles demandent plus de disponibilité et comme tu le sais,beaucoups postent du boulot .

Je me suis mal exprimé, je disait que je men foutait d'avoir enlevé le truc qui prenais la place et NON VOS AVIS, au contraire ...did31 a écrit :l'avis de personnes fait toujours avancer les choses(en règles générales), et surtout si l' on va dans le bon sensao.612 a écrit :pourquoi c'est dommage ????![]()
(tu vois on ne fait pas que"flooder")
C'est avec vos avis que ce forum AVANCE et continuera d'avancer et c'est egalement avec VOS AVIS que j'ai supprimer le bonhomme !!!
Donc vos avis m'importe dans ma reflexion !!!!
- did31
reçuao.612 a écrit :Je me suis mal exprimé, je disait que je men foutait d'avoir enlevé le truc qui prenais la place et NON VOS AVIS, au contraire ...did31 a écrit :l'avis de personnes fait toujours avancer les choses(en règles générales), et surtout si l' on va dans le bon sensao.612 a écrit :pourquoi c'est dommage ????![]()
C'est avec vos avis que ce forum AVANCE et continuera d'avancer et c'est egalement avec VOS AVIS que j'ai supprimer le bonhomme !!!
Donc vos avis m'importe dans ma reflexion !!!!

surtout les avis de did 31did31 a écrit :l'avis de personnes fait toujours avancer les choses(en règles générales), et surtout si l' on va dans le bon sensao.612 a écrit :pourquoi c'est dommage ????![]()

ce gars la est une pointure....
surtout pour le pourrissage de posts

Je vois que tu connais bien did31 .....gdr a écrit :surtout les avis de did 31did31 a écrit :l'avis de personnes fait toujours avancer les choses(en règles générales), et surtout si l' on va dans le bon sensao.612 a écrit :pourquoi c'est dommage ????![]()
(tu vois on ne fait pas que"flooder")![]()
![]()
Mais maintenant le pourissage de post sera puni par une suppression de sa session !!!
- did31
hé ho t'es pas mal non plus!!!gdr a écrit :surtout les avis de did 31did31 a écrit :l'avis de personnes fait toujours avancer les choses(en règles générales), et surtout si l' on va dans le bon sensao.612 a écrit :pourquoi c'est dommage ????![]()
(tu vois on ne fait pas que"flooder")![]()
![]()

Je te crois, monsieur a LA frite et madame LA moule ????gdr a écrit :avec les moules c'est plutot des frites.did31 a écrit :FAYOTgdr a écrit : monsieur monsieur!!! c'est did 31 qu'a commencé avec ses allusions douteuses.
d'abord elles sont bien fraiches les moules du grau du roi!!!
parfaitement!!
C'est pas ca !!!!
BOn toujours au meme endroit ?????
Ok

exactement ce que je disais.ao.612 a écrit :Absolument, c'est du dialogue en direct !!!!gdr a écrit :pas du tout, c'est typique du style d'un tchat.eric62119 a écrit :Ce topic part en sucette mais que fait le modérateur ????
Ah zut il y participe activement
nous sommes donc bien au coeur du sujet![]()
des dialogues spontannés mais qui ne resteront pas dans les "anales" (je met entre guillemets parce que did 31 semble un peu faible vu le son de sa voix qui frole les [quotes 5 )

Je dirai meme plus dans LES VOIES !!!gdr a écrit :exactement ce que je disais.ao.612 a écrit :Absolument, c'est du dialogue en direct !!!!gdr a écrit : pas du tout, c'est typique du style d'un tchat.
nous sommes donc bien au coeur du sujet![]()
des dialogues spontannés mais qui ne resteront pas dans les "anales" (je met entre guillemets parce que did 31 semble un peu faible vu le son de sa voix qui frole les [quotes 5 )![]()