Le sujet a déjà été abordé dans un post précédent , essaies une recherche !chicoye a écrit :bonjour,
petit renseignement avant achat d'une vara.
combien payez vous d'aasurance pour votre vara et à quelle compagnie e^tes vous assurés.
merci et à plus....
prix assurance
Modérateur : Groupe modérateurs
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- did31
en fait fais trés attention car le prix des assurances varient enormément, et sont souvent fonction des sommes versées en cas d'invalidité,d'incapacité,ou de decès
ex: pour une tu vas payer 150 euros tous risque et tu auras 500.000 euros d'indemnité(maxi)
et pour une autre a 200 euros tu pourrais avoir 1 million maxi
sachant que nous sommes trés exposé et pour la plupart marié avec des enfants,il ne faut pas être pessimiste, mais prévoyant
ex: pour une tu vas payer 150 euros tous risque et tu auras 500.000 euros d'indemnité(maxi)
et pour une autre a 200 euros tu pourrais avoir 1 million maxi
sachant que nous sommes trés exposé et pour la plupart marié avec des enfants,il ne faut pas être pessimiste, mais prévoyant
C'est vrai, j'aurai du dire à la "ville"marco75 a écrit :ha nan y a plus cher que Paris...Marseilleserval a écrit :Pour moi c'est 300€ à l'année pour une 2005 en tout risque à la Macif.
Sur Paris c'est plus chercomme d'hab
![]()
L'option sympa c'est le remboursement à neuf pendant 2 ans.![]()
Bon ceci dit compte tenu du nombre de facteurs qui interviennent dans l'assurance : neuve ou occasion, milésime, assuré ou pas pour autre chose, localisation etc tout ce qui est écrit plus haut ne peut être qu'indicatif![]()
A+
Il est vrai que le bonus "caisse" compte ainsi que la négociation avec l'assureur.
Petite rectif je suis a la Matmut et pas à la Macif comme indiqué...
- nightangel
AMT par le net/ 095 Bonus / 30 ans / 30 euro/mois
vala
sinon suis en RP
vala
sinon suis en RP
Dernière modification par nightangel le 28 août 2005, 09:05, modifié 2 fois.
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]
Suis chez AXA et je dois payer dans les 250€.
Mais faite attention, chez AXA le tout risque ne couvre pas les chutes ou accident individuel.
(en gros si tu te case la gueule tout seul, c’est pour ta pomme)
il faut demander « tout risque et tout accident »
mon frangin c’est fait avoir, assuré tout risque chez AXA, se croûte tout seul comme un grand
(enfin moi suivait derrière a 20m, et j’ai bien vue la chute) et l’assureur ne lui a rien remboursé parce que il n’était pas « tout accident ».
Il faut en faire la demande car toutes les personnes que je connais assuré chez AXA me l’on confirmé, il ne le propose pas.
J’ai fait ma demande auprès de mon assureur qui la accepté sans problème.
Et pour le prix il y a trop de paramètre, lieu, au tier, tout risque, avec ou sans franchise, etc.…
C’est bien organisé les escrocs.
Mais faite attention, chez AXA le tout risque ne couvre pas les chutes ou accident individuel.
(en gros si tu te case la gueule tout seul, c’est pour ta pomme)
il faut demander « tout risque et tout accident »
mon frangin c’est fait avoir, assuré tout risque chez AXA, se croûte tout seul comme un grand
(enfin moi suivait derrière a 20m, et j’ai bien vue la chute) et l’assureur ne lui a rien remboursé parce que il n’était pas « tout accident ».
Il faut en faire la demande car toutes les personnes que je connais assuré chez AXA me l’on confirmé, il ne le propose pas.
J’ai fait ma demande auprès de mon assureur qui la accepté sans problème.
Et pour le prix il y a trop de paramètre, lieu, au tier, tout risque, avec ou sans franchise, etc.…
C’est bien organisé les escrocs.