ET PAS DE BLAGUES JE CONNAIS CERTAINS TRICHEURS
d'ou postez vous?
Modérateur : Groupe modérateurs
- did31
d'ou postez vous?
comme je pars une semaine en vacances ça vous laisse le temps de répondre

- La Chicane
- La Chicane
laisse moi rire... !!!!did31 a écrit :tricheuseLa Chicane a écrit :Le plus souvent at home... mais je l'avoue (chuuut), il m'arrive de poster du bureau...
en gros, je suis connectée en permanence... quasiment !!
vu les heures de certains posts... je doute être la seule
hein les p'tits loups ??
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
danele a écrit :je n'ai pas encore beaucoup posté, mais je vous lis depuis pas mal de temps du boulot !
par contre j'utilise les pauses pour le faire.... le patron rale, mais comme c'est mon homme et que je bosse beaucoup d'heure, il n'insiste pas trop !

laisse le raler !!! et continue a rester parmis nous !!

Bin, en fait moi c'est des fois de la maison, des fois du boulot, et des fois des deux en même temps 
Cherchez pas a comprendre, c'est un truc d'informaticien a base de tunel IP, VPN, et VNC... (hé oui, on s'amuse comme on peut...)
Ceci dit, là, c'est du taf.
Cherchez pas a comprendre, c'est un truc d'informaticien a base de tunel IP, VPN, et VNC... (hé oui, on s'amuse comme on peut...)
Ceci dit, là, c'est du taf.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
T'inquiete, j'ai mon excuse number one a portée de main :
"j'glande pas, j'attend que ce tréteau qu'on appele ordinateur ait compilé le module"
Avec ca, je tiens sans probleme tout l'apres midi
Et avec un peu de chance ca poura même me servir a partir plus tot ce soir (sur le theme de pas la peine que je reste pendant qu'il continue a compiler)
Mon taf est fini, ma mission se finit la semaine prochaine, alors hein...
"j'glande pas, j'attend que ce tréteau qu'on appele ordinateur ait compilé le module"
Avec ca, je tiens sans probleme tout l'apres midi
Et avec un peu de chance ca poura même me servir a partir plus tot ce soir (sur le theme de pas la peine que je reste pendant qu'il continue a compiler)
Mon taf est fini, ma mission se finit la semaine prochaine, alors hein...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)