KIKI vient au resto ?
Modérateur : Groupe modérateurs
J'affute mes griffe y'a du schtroumpf au menumarco75 a écrit :chouette le plat de résistanceserval a écrit :+1Shrek a écrit :Go pour le 26 (c'est celui du milieu), mais le 19 ou le 2 me vont aussi tres bien !
Dès l'instant ou il s'agit de bouffer, vous pouvez comtper sur moinan j'décooooooooooooooooooooone content de compter parmi nous
![]()
A+

Ok opur moi, sauf que je termine le taf a 19:30 du coté de l'étoile... je s'rais p'tet un chouille a la bourre. Partez pas miamer sans moi...marco75 a écrit :bon je récapépét par rapport à la majorité : Marco, Postit, Shrek et Serval dispo le 26/8 par contre j'ai pas le nom ou de la cinquième personne![]()
est-ce que 20h00 vous convient ? Comme ça cela donne le temps d'aller à Vincennes après (euh sans moi vu que j'aide à un déménagement le lendemain matin)
RDV à la Bastille (lieux mythique des motards parisiens bien avant Vincennes) devant l'opéra (nan on chantera pôh
) en plus il y a de la place pour garer les bécanes
![]()
Cela vous convient ou vous avez d'autres idées![]()
A+
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
en plus le temps semble être de la partie pour demain :
http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0076

http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0076

On peut se donner RDV devant la sortie de Metro, au niveau du Club Med.
@Shrek : je crois que c'est à l'angle de la rue François Truffaut et de la rue de l'ambroisie (pour le GPS)
il y a de quoi garer les motos le long des grilles du parc.
Pour 20h30 c'est Ok ?
@+
@Shrek : je crois que c'est à l'angle de la rue François Truffaut et de la rue de l'ambroisie (pour le GPS)

il y a de quoi garer les motos le long des grilles du parc.
Pour 20h30 c'est Ok ?
@+
Dernière modification par serval le 26 août 2005, 09:54, modifié 1 fois.
Heuuuu, ouais, mais bon, déja le GPS au guidon, ca fait volumineux, alors je te dis pas si je met carrément le pc portable, plus besoin de bulle hautePostIt a écrit :Perso, j'ai mis dans mappy "Cours St Emilion - Paris" et il m'a sortie une adresse et un itinéraire pour y aller depuis le boulot... donc nickel...

Par contre ^pas bête de voir sur mappy, et comme ca j'ai les noms des rues alentour

Pas a dire, l'est cool le matou.serval a écrit :@Shrek : je crois que c'est à l'angle de la rue François Truffaut et de la rue de l'ambroisie (pour le GPS)
En remerciement, je te tirerais pas les moustaches ce soir... ou alors p'tet juste un p'tit coup ou deux au dessert

Bon, bâ a toute les enfants. 20:30 pour moi ca sera nickel. De toutes facon, le premier arrivé attend les autres, et le dernier présent paye sa tournée. (j'espere que je vais pouvoir jouer cassos assez tot du taf

Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
serval a écrit :Euh moi c'est Serval pas Chacal![]()
Et la victoire ça se fête au ..... CHAMPAGNE![]()
![]()
Toi, ca sera un verre de lait et point barre !
Non mais ho, on va pas gacher du champagne en le donnant a boire a un vulgaire greffier non ?