probleme carburateur "la suite et fin??????"
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
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On peux le faire Max , mais il faut avoir un site d'hébergement et coller le lien sur le forum ...MaxX_ZX9R_66 a écrit :Salut,
Tu devais avoir un ralenti merdique de chez merdique alors si la richesse n'etait pas bonne. Dommage qu'on ne puisse pas entendre les moteurs sur le foum..... idée à creuser ??![]()
A+ MaxX

bonjour,
J'ai règlé ce problème autrement, j'ai remarqué que il y avait une différence de tours entre moteur froid(1000 tours) et moteur chaud (1500 tours).
Donc à froid, vu que pratiquement pas besoin de stater même en hiver, je démarre en maintenant les gaz pendant une à deux minute à 1500 tours puis je tourne la molette du ralenti pour quelle maintienne ces 1500 tours pendant que je me prépare et avant de partir, je remets un demi tour de moins à la molette pour avoir 1500 tours à chaud.
Sincères salutations.
Fontaine
PS pour Pat la Bidouille : Les H4 c'est le jour et la nuit par rapport à l'origine.
J'ai règlé ce problème autrement, j'ai remarqué que il y avait une différence de tours entre moteur froid(1000 tours) et moteur chaud (1500 tours).
Donc à froid, vu que pratiquement pas besoin de stater même en hiver, je démarre en maintenant les gaz pendant une à deux minute à 1500 tours puis je tourne la molette du ralenti pour quelle maintienne ces 1500 tours pendant que je me prépare et avant de partir, je remets un demi tour de moins à la molette pour avoir 1500 tours à chaud.
Sincères salutations.
Fontaine
PS pour Pat la Bidouille : Les H4 c'est le jour et la nuit par rapport à l'origine.