probleme carburateur
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut et bienvenue
En fait ce n'est pas un soucis mécanique c'est parce que la moto est froide tout simplement la mienne pareil si je la met en route et que je ne la laisse pas chauffer un peu avant d'accelerer elle cale. Pour y remedier je met un leger filet de gaz en la mettant en route pendant 1 a 2 minutes et apres je m'équipe et c'est bon
En fait ce n'est pas un soucis mécanique c'est parce que la moto est froide tout simplement la mienne pareil si je la met en route et que je ne la laisse pas chauffer un peu avant d'accelerer elle cale. Pour y remedier je met un leger filet de gaz en la mettant en route pendant 1 a 2 minutes et apres je m'équipe et c'est bon
- Varatuning-95
Oui , mais non !MaxX_ZX9R_66 a écrit :
C'est vivant un moteur, ca a une âme donc c'est normal, ca a son caracterePouquoi quand tu prends une moto d'un pote elle ne demarre jamais aussi vite que si c'etait lui qui la démarrait ??? Parcequ'il sait mieux qui quiconque comment madame reagit et donc fait en consequence.
A mediter c'est comme avec les femmes
![]()
![]()
![]()
A+ MaxX

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- Varatuning-95
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
Tu te trompes ; c'est Gambsheim !nano67 a écrit :(Dsl j'ai mis un peu de temps pour répondre !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu es dans quel secteur de l'Alsace ?nano67 a écrit :la bonne méthode alors pour un démarrage à froid ?)
Je suis juste à côté de toi il me semble !
Tu es sur la Wantzenau où je me trompes ?
Si tu veux faire un visu ?
- Pat' la Bidouille 67
Tu pars quand en vacances ?nano67 a écrit :Encore mieux j'ai un pote qui y habite, j'y vais souvent en plus !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu te trompes ; c'est Gambsheim !nano67 a écrit : (Dsl j'ai mis un peu de temps pour répondre !)
Je suis juste à côté de toi il me semble !
Tu es sur la Wantzenau où je me trompes ?
Si tu veux faire un visu ?
Pour le visu pas de pbs !
Mais je pars d'abord en vacances et après peu être je pourrais te montrer ma "belle" et obtenir ainsi de précieux conseils !
- Pat' la Bidouille 67
Possible de me joindre ce soir par tel si possible pour RDV !nano67 a écrit :Je pars Vendredi, je bosse par contre demain de nuit donc demain et jeudi pô possible !
Il faut que je finisse certaines choses avant de partir, c'est pour cela que je préfère vers le 8/10 Septembre !
Si pour toi c'est OK ?
De toute façon je te recontacterais ....merci
Dernière modification par Pat' la Bidouille 67 le 23 août 2005, 19:23, modifié 1 fois.
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
- La Chicane
zouzou a écrit :Salut a tous je suis nouveau sur le forum...
Eh bien salut à tous les deux et bienvenue sur le Forum...Contexte a écrit :Bonjour à tous, premier message sur le forum pour moi. ...
Plein de plaisir avec votre belle machine et prudence dans tous les cas !!!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]