Salut

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
V73

Message par V73 » 22 août 2005, 11:00

:lol: mdrrrr!! bentux si je devais me facher à chaque fois qu'on me salut pas et bien sa serrai souvent ,moi je salue on me répond pas je m'en fiche dans ma tite tete je me dis quel [petit pas gentil] mdrrrrr!! et puis tu sais yen a qui son cramponnés à leur guidon lol :wink: VVVV à toi et à tous!!! et vive la vara !!!!!!
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

didrunner

Message par didrunner » 23 août 2005, 16:25

Bah le pire, ça m'est arrivé, c'est de ne pas pouvoir répondre à un salut !!!

En effet, m'arrêtant au feu rouge, et n'étant pas encore au point mord, ma main gauche tenait le levier d'embreillage, et le temps que je matte mon voyant de point mord, le motard était passé...

J'ai eu honte !

Sinon je dois dire que tout le monde salut dans notre région, même les 125 (bon d'accord, c'est pas une 125 comme les autres la vara....)

:lol:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 23 août 2005, 21:05

bentux a écrit :Je suis furax :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: , ce matin un trou du ..... à vara (125) n'a pas pris la peine de me saluer en me croisant, il ma completement snobé.

Quand je pense que certain d'entre nous se pleigne que les gros cubes ne nous salut pas toujours, Si nous nous ne faisont pas le premier pas, il faut pas ce pleindre alors !!!!!

SVP dites bonjours au mions au motards en vara, comme cela, je commencerai le journée de bonne humeur !!!

@+

Salut monsieur de Bentux ,
IL n'est pas toujours évident de salué un autre motard sans risque de ce mettre en danger !
IL arrive aussi que part négligence ( ou les pensées ailleurs ) ne te permettes pas de penser à saluer le motard .
Aussi j'ai vue des motards qui effectivement te vois et pas de réponse ...
Dans le troisième des cas beaucoup d'entres eux sont des nouveaux motards sans expérience... ( et ne connaissent pas le salut motard ) .
Dans ce cas on peut aussi citer les allemands et pays bas ....
Je te signal au début que j'ai commencé à faire de la moto c'était en solo , pas de copain pour te renseigner !
Combien de fois je me suis tourné en me posant la question suivant : " je le connais pas ???"
Vous avez maintenant le Web ( pas mal ) à l'époque , le tam tam ne passait pas ...
:lol: @ + Pat'

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 sept. 2005, 21:14

marco75 a écrit :
PostIt a écrit :Personellement, je rend le salut motard quand je peux. C-a-d quand je suis sure que si je lache le volant, je vais pas me péter la gueule. Je ne suis pas assez expérimenté pour pouvoir jouer les équilibristes. J'en suis désolé.

Parfois, je me contente de faire un signe sans lever la main du guidon. Je sais pas si c vu mais l'intention était là. Je remercie d'ailleurs tout ceux qui me salue.

De plus, j'ai tendance à être assez concentrer sur ce qui se passe sur la route et sur les boites à roue. Donc il se peux que je ne voit (ou trop tard) le salut.

Il m'ait quand même arriver une fois, de répondre à un salut d'un motard où le conducteur de la voiture qui me précédait la pris pour lui. Il m'a interpellé au feu juste après en me disant de me calmer et de le doubler si je m'inpatientais derrière lui. :?

P.S. : Juste pour confirmation, quand un motard vous double et sors la jambe (après avoir doublé :D ), c bien pour vous saluer. Mais comment je lui rend son salut ???
Salut

lorsqu'un motard te dépasse en règle général il sort la jambe en particulier si le dépassement se fait par la gauche (pas glop de lacher la poignée de gaz :twisted: :lol: :lol: :lol: ). Il se peut aussi qu'il te remercie si tu l'as laissé passé, notamment en interfile.

Si le V est le signe général, la jambe ou un salut de la main ou de la tête font partie des saluts...comme les appels de phares :wink:

A+
Mort de rire ;
Aujourd'huit , j'ai fais une balade sur l'A4 en direction de Strasbourg , je dépasse un varadériste (vara gris noir 67 )( au environ de 15h30 ) je lui fais un salut avec ma jambe droite , puis il s'est entièrement pousser sur la droite !
Je pense qu'il n'a rien compris au schmilblick!
A t'il comprit de par là ; pousse toi j'ai un gros cube ? ou va t'il faire pipi comme un chien ? Enfin d'autres personnes pensent que les motards ont des crampes ( mal placées ) ! :lol:

Patou 26

Message par Patou 26 » 05 sept. 2005, 19:20

Depuis que je roule en Vara, tous les motards me salut (pas avec ma Daelim),et comme je ne suis pas rancunié je réponds.
Le nez au vent en Vara

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 05 sept. 2005, 19:24

Autre détail ; il faut savoir que les motards allemand et suisse ne connaissent pas notre " langage par signe " .

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 05 sept. 2005, 20:40

L0lo a écrit :ouai enfin quand un gros cube me passe j'ai le reflexe d'aller sur la droite...c'est surtout que je crins qu'il soit suivis donc gentillement pour leur faciliter je me pousse... :roll:
J'ai eu l'occasion de parler avec un allemand à ce sujet ; sa version :
je croyais que cela veut dire ; pousses toi de là avant que je te mette dans le fossé ! :lol:

gdr

Message par gdr » 06 sept. 2005, 07:23

moi meme, avant de savoir ce que ça signifiait,je trouvais le geste agressif .

Répondre