oui JacK a raison toutes n'ont pas de rupteurJack41 a écrit :
C. vrai les nanas aiment bien les gazou gazou, tu peux y aller à fond..![]()
![]()
![]()
Fais gaffe quand même...![]()
A+

Modérateur : Groupe modérateurs
Une Vara qui hoquette !La Chicane a écrit :vous pourriez lui répondre, bande de gnoufs !!!titohm a écrit :Salut a tout le monde.
Sa fait un peu plus de deux semaines que j'ai ma Vara ( 2001 bleu 7400 km). J'ai pas encore eus l'occasion de rouler a fond (je fais que de la ville pour aller taffer) et donc je voulais savoir qu'est ce que sa faisait pour qu'on se rende compte que sa rupte???
De plus, j'ai jamais dépasser les 10 000tr/min, j'ai des scrupules a aller plushaut, j'ai peur d'abimer le moteur? Est ce un bon ou mauvais a priori??
Dans un peu plus d'une semaine, je suis en congés, alors j'essayerai d'aller faire une ballade et de voir ma vitesse max avec ma Vara.
A+ les Varadéristes
Bon, faut que les nanas s'y mettent, alors écoute : quand ça rupte, ça hoquette, autrement dit, ça rupte !!!
voilà, c'est tout de suite plus clair non ???![]()
Bon trève de plaisanterie : quand ça rupte, ça fait un peu comme si un petit malin, genre sâle gosse (y en a un sur le forum, si tu cherches bien tu vas le trouver...) te fermait l'arrivée d'essence et te l'ouvrait de nouveau dés que tu lâche un peu la poignée...
Pis si tu regardes ton compte tours... ben t'es dans le rouge... mais ça, ils te l'ont déjà dit les petits gars... vers 12500 T
Voilà... vas y doucement quand même avec le rupteur, ne le chatouilles pas en permanence... mais tu peux lui faire un petit gazou gazou de temps en temps... !!!
Ben ,on va voir si tu sais prévoir :La Chicane a écrit :Bingo !!!
les hoquets... les gazou gazou... les rupteurs qu'on trouve ou qu'on trouve pas, notamment chez les filles...
je savais que ça vous plairait !!!!
z'êtes trop prévisibles les garçons...
Premièrement, tu penses bien que je l'avais vu ton topic... et que ça m'intéresse... mais bon, pour l'instant je ne suis pas dispo ce week end là.. mais ça peut changer !!! Je te contacterai si je peux me libérer...Pat' la Bidouille 67 a écrit :Ben ,on va voir si tu sais prévoir :
http://www.webmotoclub.com/wmcforum/vie ... php?t=9881
On fait "gazouiller les moteurs ensembles " ?
Et gazou gazou ?
Va voir si je ne te fais pas rupter !
Pour le Week end , essaye de changer le "profil"...La Chicane a écrit :Premièrement, tu penses bien que je l'avais vu ton topic... et que ça m'intéresse... mais bon, pour l'instant je ne suis pas dispo ce week end là.. mais ça peut changer !!! Je te contacterai si je peux me libérer...Pat' la Bidouille 67 a écrit :Ben ,on va voir si tu sais prévoir :
Et gazou gazou ?
Deuxièmement, c'est sur qu'avec ton bolide, je m'incline... et que de rupteur, je passe carrément à l'interrupteur et que je m'éteinds...
ça va en faire rêver plus d'un ça... que je m'éteigne !!!!
et ben... rêvez !!!!!!
eh ben voilà... !!!Pat' la Bidouille 67 a écrit :Pour le Week end , essaye de changer le "profil"...La Chicane a écrit :Premièrement, tu penses bien que je l'avais vu ton topic... et que ça m'intéresse... mais bon, pour l'instant je ne suis pas dispo ce week end là.. mais ça peut changer !!! Je te contacterai si je peux me libérer...Pat' la Bidouille 67 a écrit :Ben ,on va voir si tu sais prévoir :
Et gazou gazou ?
Deuxièmement, c'est sur qu'avec ton bolide, je m'incline... et que de rupteur, je passe carrément à l'interrupteur et que je m'éteinds...
et ben... rêvez !!!!!!
Mon petit bolide ne te fera point rupter ...
Tu ne vas pas t'éteindre devant moi tout de même ?
La Chicane a écrit :eh ben voilà... !!!Pat' la Bidouille 67 a écrit :Pour le Week end , essaye de changer le "profil"...La Chicane a écrit : Premièrement, tu penses bien que je l'avais vu ton topic... et que ça m'intéresse... mais bon, pour l'instant je ne suis pas dispo ce week end là.. mais ça peut changer !!! Je te contacterai si je peux me libérer...
et ben... rêvez !!!!!!
Mon petit bolide ne te fera point rupter ...
Tu ne vas pas t'éteindre devant moi tout de même ?
qu'est ce qu'on se marre mon canard !!!!
bon... euh... elle fait quoi Isabelle (c'est ça ??) ou Gertrude, ou Kunégonde... une chance qu'elle aime pas la moto, sinon la prochaine fois qu'elle me voit, c'est pas seulement la chaine qu'il va me falloir changer !!!! Elle va me dégenter !!!!! (orthographe incertaine...)
alors c'est ça !!!! et quand ça sent le saucisson, c'est quoi ???VV a écrit :Generalement tu sent une sorte de gene au niveau de l'estomac puis qui remonte et d'un coup ! BURP ! tu rupte... La il faut dire pardon si ya des gens autour sinon ca fait mal poli et ca arrive souvent quand tu boit de la biere ou encore des [zut] style coca![]()
He heureusement que je suis, on serait arrivé en deuxieme page sans que tu ai ta reponse disdonc
Me dites pas que ya que moi qui le savais quand meme ?
Pas de "pot" , "La Chicane" s'est fait la valise ! > Echappement libre !Pat' la Bidouille 67 a écrit :La Chicane ; plus de nouvelle !
Bah elle est à cours de réponse .....soit elle déchicane ou déjante qui c'est![]()
Donc la Chicane a perdu la chicane ; donc elle a déchicané !JP21 a écrit :Pas de "pot" , "La Chicane" s'est fait la valise ! > Echappement libre !Pat' la Bidouille 67 a écrit :La Chicane ; plus de nouvelle !
Bah elle est à cours de réponse .....soit elle déchicane ou déjante qui c'est![]()
Heureusement que je te connais , tu n'est pas si faible que tu le prétends !La Chicane a écrit :Vous allez voir si j'ai déchicané... ou déjenté... ou je ne sais quoi...![]()
Moi je suis une faible femme complètement soumise (ben oui... mes chats font la loi...!!!) et pendant que je m'échine aux tâches ménagères parce que la maison ressemblait à tout sauf à une maison digne de ce nom... vous en profitez pour déblatérer... !!!![]()
c'est peuuuuuuutit !!!!
hum hum...Pat' la Bidouille 67 a écrit :Heureusement que je te connais , tu n'est pas si faible que tu le prétends !La Chicane a écrit :Vous allez voir si j'ai déchicané... ou déjenté... ou je ne sais quoi...![]()
Moi je suis une faible femme complètement soumise (ben oui... mes chats font la loi...!!!) et pendant que je m'échine aux tâches ménagères parce que la maison ressemblait à tout sauf à une maison digne de ce nom... vous en profitez pour déblatérer... !!!![]()
c'est peuuuuuuutit !!!!
Pour ton ménage , je pense que chacun de nous a le sien , et personnes ne se plainds à part toi ! Concernant ta ménagerie , c'est toi qui à choisiDonc tu assumes ! Tu peux éventuellement demander à tes chats de faire le ménage , mais je pense que le résultat sera négatif !
La Chicane a écrit :hum hum...Pat' la Bidouille 67 a écrit :Heureusement que je te connais , tu n'est pas si faible que tu le prétends !La Chicane a écrit :Vous allez voir si j'ai déchicané... ou déjenté... ou je ne sais quoi...![]()
c'est peuuuuuuutit !!!!
Pour ton ménage , je pense que chacun de nous a le sien , et personnes ne se plainds à part toi ! Concernant ta ménagerie , c'est toi qui à choisiDonc tu assumes ! Tu peux éventuellement demander à tes chats de faire le ménage , mais je pense que le résultat sera négatif !
j'ai comme l'impression de me faire enguirlander par mon paternel là... !!!!
mais c'est qu'il est pas rigolo du tout le pat !!!!
je ne me suis pas plainte du tout... d'abord !
tu serais pas un tantinet macho toi ??
bon ben puisque c'est comme ça qu'on est reçu, je vais me couler un bon bain, me faire un bon petit plateau télé et me farcir un bon film...
Na !!!
C'est ça votre réponse ????La Chicane a écrit :euuuuuh, bâjour m'dame... comment tallez vous ???![]()
![]()
moi ça va pas trop mal...
c'est comment déjà vot' petit nom ??
non, mais sans déc... la prochaine fois que je participe à une sortie, viens en 4 roues qu'on fasse connaissance !!!
allez va, sans rancune... !!!!
avant d'aller plus loin, j'ai besoin d'être rassurée là... on fait de l'humour, on est bien d'accord...Pat' la Bidouille 67 a écrit :C'est ça votre réponse ????La Chicane a écrit :euuuuuh, bâjour m'dame... comment tallez vous ???![]()
![]()
moi ça va pas trop mal...
c'est comment déjà vot' petit nom ??
non, mais sans déc... la prochaine fois que je participe à une sortie, viens en 4 roues qu'on fasse connaissance !!!
allez va, sans rancune... !!!!
Eh Bien !!!!!!!!!!!!!!!!
Kunégonde, Gertrude, Isabelle ce que vous voudrez......
ben, j'espère que t'as raison... parce que je suis championne pour me mettre dans des situations inextricables, tout simplement parce que je déconne parfois un peu trop... !!!okapi a écrit :nan t inquiete PAT la pris avec humour , mais c est un filou , en fait tu es tombée dans "son sens de l humour"
tu es piegée en quelque sorte![]()
bon courage , pour t en depatouiller !!!! (trop bonne celle la !!!! )
Alors, je me lance...Pat' la Bidouille 67 a écrit :L'humour ?
Je te signal que c'est ma femme qui t'as répondu aux deux derniers posts !
Elle est très gentille , mes copains motards on toujours été bien reçu même qu'elle n'aime pas la moto ( tu peux demander à Black Bandit , qui passe souvent chez moi ) .
Aussi de l'appeler ; Kunégonde, Gertrude, Isabelle ne fut pas la meilleur idée que tu pouvais avoir . Donc dans des conditions comme ça il ne faut pas rêver qu'elle nous accompagne un jour lors d'une virée en moto![]()
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu t'es permis de parler d'elle dans le post ...
A ta place je lui présenterais vivement des excuses , c'est ce que tu as de mieux à faire .
Pat'
PS : Pour Okapi tu t'es planté !
Cyr_zeMarseillais a écrit :Y en a un qui va domir sur la béquille...Pat' la Bidouille 67 a écrit :A voir avec ma femme ce soir !MaxX_ZX9R_66 a écrit :Balle dans le camp de Patoche, nous attendons fébrilement sa réponse![]()
![]()
![]()
A+ MaxX(pour une fois que c'est pas moi !
)
Vous voulez que je vous dévoile mes deuxièmes prénoms, histoire de rester dans l'autodérision et de persister dans l'humour...??Cyr_zeMarseillais a écrit :Moi je dis qu'Isabelle-Cunégonde-Gertrude (rayer la mention inutile) va se mettre à dos toutes les Gertrude et Cunégonde qui traineraient par là... Bah oui quoi c'est pas une tare d'avoir ces prénoms ! J'ai bien une amie qui s'appelle Bérengère, elle a pas fait un procès à ses parents !!
J'accepte vos excusesLa Chicane a écrit :Vous voulez que je vous dévoile mes deuxièmes prénoms, histoire de rester dans l'autodérision et de persister dans l'humour...??Cyr_zeMarseillais a écrit :Moi je dis qu'Isabelle-Cunégonde-Gertrude (rayer la mention inutile) va se mettre à dos toutes les Gertrude et Cunégonde qui traineraient par là... Bah oui quoi c'est pas une tare d'avoir ces prénoms ! J'ai bien une amie qui s'appelle Bérengère, elle a pas fait un procès à ses parents !!
Lucette... (ça va encore !)
Georgette (là, ça calme non ??)
J'en suis ravie.Pat' la Bidouille 67 a écrit : J'accepte vos excuses
Quand je lis les posts sur le forum je ne m'étonne plus de certaines réflexions que l'on entend sur les forums de motards et même sur les motards eux mêmes.
J'ai toujours défendu les motards car même si je n'aime pas la moto je vis au quotidien avec un "amour de motard" charmant et tolérant.
L'épouse de celui qui se nomme Pat La Bidouille
je crois que j'ai eu mon compte de réactions "viriles" pour aujourd'hui... mais c'est sympa d'essayer !!!MaxX_ZX9R_66 a écrit :Tout est bien qui fin bien donc.![]()
Dites les gens si on parlait becane, histoire de pas se ramolir la bite ????![]()
![]()
![]()
Donc là normalement le sexe dit faible devrait reagit assez virilement![]()
![]()
![]()
Top chrono, 21h36mn.....![]()
![]()
![]()
A+ MaxX
Dommage , j'étais à Perpignan avec mon B12 courant de semaine 30 !MaxX_ZX9R_66 a écrit :Tout est bien qui fin bien donc.![]()
Dites les gens si on parlait becane, histoire de pas se ramolir la bite ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+ MaxX
Histoire clos et enterré !La Chicane a écrit :je crois que j'ai eu mon compte de réactions "viriles" pour aujourd'hui... mais c'est sympa d'essayer !!!MaxX_ZX9R_66 a écrit :Tout est bien qui fin bien donc.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+ MaxX
Désolée !!!
Demande Fan ...ou Okapi , ou Did31 , ou ect...MaxX_ZX9R_66 a écrit :[la vache] ! ! ! ! !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Dommage , j'étais à Perpignan avec mon B12 courant de semaine 30 !MaxX_ZX9R_66 a écrit :Tout est bien qui fin bien donc.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+ MaxX
Mais je ne savais pas comment te joindre ...![]()
Vite un truc pour me detendre !![]()
Une biere fera l'affaire![]()
![]()
La prochaine fois, prends mon tel![]()
A+ MaxX
je viens de le voir moi aussi... et ma fois, c'est plutôt une bonne idée...marco75 a écrit :ok, je comprends mieuxle sujet a été scindé en deux
Impec
A+