Ptit nouveau
Modérateur : Groupe modérateurs
- La Chicane
Je ne suis pas sure qu'il y ait un endroit imposé, il faut seulement qu'elle soit visible et facilement repèrable en cas de besoin...
Personnellement je l'ai mise sur la fourche... pas trop joli mais bon...
A part ça, bienvenu dans le monde des varadéristes... et je te souhaite plein de plaisir avec ta nouvelle compagne de route !!
Personnellement je l'ai mise sur la fourche... pas trop joli mais bon...
A part ça, bienvenu dans le monde des varadéristes... et je te souhaite plein de plaisir avec ta nouvelle compagne de route !!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
bienvenu ici !!bentux a écrit :Bonsoir à tous, je m'appelle benoît, 35 ans, je suis à coté de lyon et j'ai une vara grise toute neuve (110 kms).
Super le site et trop cool pour le forum.
Continuez comme cela.![]()
Petite question au passage, ou faut-il coller la vignette d'assurance sur la vara ?![]()
Merci pour les réponses et @+.
la vignette >> c est marquer avec l autocollant sur le pare brise a defaut le garde boue avant !
ca c est l officiel !!

c est pas la peine se crier ont est pas sourds ( ecrit en mineur car en majeur cela veut dire que tu crie )varalyon a écrit :BONSOIR A LA RENTREE FAUDRAIT FAIRE 1 RASSEMBLEMENT DES VARA LYONNAISE POUR EFFECTUER QUELQUES BALADES
MANIFESTEZ VOUS
A+

IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS