je suis deg !!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zizirider94

Message par zizirider94 » 06 déc. 2002, 22:40

j'ai loupé ce foutu code(7 fautes) il faut dire que les condés nous on fait attendre 30 mn sous la flotte et que le cow boy qui a vérifé mon indenté voulait me mettre une prune (15 euros car mon permis n'étais pas signé ,ca m'a stréssé encore un peu plus et je me suis lamentablement planté ( la séries etais en plus bien corsé!) mais bon c'est pas grave je garde le moral :iznogood:

Kevin-Lille-59-Laon-02

Message par Kevin-Lille-59-Laon-02 » 06 déc. 2002, 23:16

Grève des inspecteurs terminés, ça va être plus rapide maintenant, et tu n'auras plus affire aux condés... Aller courage !!!

Drozette

Message par Drozette » 06 déc. 2002, 23:27

bah, t'inquiète pas, tu l'auras la prochaine fois ce code...

Devise Shadock : en essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ;-)

Bon courage pour le prochain passage et
garde le moral d'ici là.

A bientôt
Drozette

toutoune64

Message par toutoune64 » 06 déc. 2002, 23:51

salut mon potev+
courage

zizirider94

Message par zizirider94 » 06 déc. 2002, 23:52

merci de vos réponses à tous les 2 mes amis du nord et gros bisous à adeline quand a toi kevin je t'embrasse pas mais le que coeur y est à bientot

toutoune64

Message par toutoune64 » 07 déc. 2002, 00:16

ET HO!!!! :(
moi je suis du sud ouest
heureusement qu il y a MSN video et vocale cela nous raproche un peu mon ziziriders

zizirider94

Message par zizirider94 » 07 déc. 2002, 00:23

hay ma poule enfouche ton tas de féraille (ta vara ) et viens te faire pourrir au feu rouge par zizirider et son tracteur!!!

toutoune64

Message par toutoune64 » 07 déc. 2002, 00:42

attention mon tracteur:boomSmile: marche du tonnerre, moi le casse coup :3dbiggrin:je te grille sur toute la ligne;splitform: avec dealimlenteur:chiottes: et oui. attend que je monte avec ma varatitine,tu vas prendre ta racler:sm:
MON POTE:smileygirl:
v+

zizirider94

Message par zizirider94 » 07 déc. 2002, 00:52

vu le temps que tu vas mettre pour arrivé j'ai le temps de passer un week end tranquille voir de préparé mon moulin pour que dans l'éventualité ou ton moteur ne soit pas rincé que je sois sur que tu reste dériere moi quoi qu'avec les 35 kg du pilote à trainer de plus que moi je ne me fais pas de souci !!!!! :fesses: :splitform:

toutoune64

Message par toutoune64 » 07 déc. 2002, 01:03

toi tes cheveux long et ta barbiche:cochon:tu me fait rire:alien:
moi la poigner de gaz toujours dans l'angle:evil:et les 35 tu me ratrappe
:vtff:
:kilingthegreat: :iznogood:
et pour ton permis oublie pas de le signer mon amie:splfitform:

zizirider94

Message par zizirider94 » 07 déc. 2002, 01:10

n'empeche la couleure rouge de ta vara fais un peu tappette!!! :belzme:

toutoune64

Message par toutoune64 » 07 déc. 2002, 01:11

bon sur ce je vais me coucher:sleep:
moi je travail le week eend et oui monsieur35heure:bizou: aller on fait la paix:buvons: et vas jouer de la:zicmu::love:

zizirider94

Message par zizirider94 » 07 déc. 2002, 01:14

tu trouve que que j'ai la tronche de gratter des cordes sur un manche en bois moi je préfére les instruments plus viril la batterie par exemple

jean-loui

Message par jean-loui » 07 déc. 2002, 08:31

T'en fais pas, ça ira mieux le prochain coup.
Mais c'est vrai que c'st rageant.
Et puis vouloir te refiler une prune d'entrée, c'est vache! Et bonjour la pression.
Ta revanche? Réussir tout désormais du premier coup!
:thumb:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 07 déc. 2002, 09:40

Salut ZZR (ben, oui quoi... "Zizirider") v+ ... Bon, 7 fautes t'étais pas si loin du compte et pour peu que la série ait été difficile comme tu le soulignes... Tu l'auras la prochaine fois les doigts dans le nose. Te désespère pô !

:wavey: lone free rider...
Wanna whole lotta love

Cecile06

Message par Cecile06 » 07 déc. 2002, 17:45

Bon courage ZZ, de toute manière t'y peux rien, entre la pression qu'il t'a collée et la série à chier, c'était hardos. As-tu une idée du nb de recalés ? Des fois, c'est assez démentiel avec slt 25% de reçus sur certaines séries !
v+ et m... pour la prochaine fois, sans condés ... et n'oublie pas de signer ton permis :biggrin: on ne sait jamais !
v+ Céc

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 07 déc. 2002, 17:46

désolé pour toi mais surtout ne décourage pas , ca m'inquiete un peu car j'espère le passer sous peu et moi qui semblait sur de moi cela me met un peu en doute , wait and see ....
salut zizirider
v+ phil

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 07 déc. 2002, 19:04

salut zizirider, c'est domage mais tu t'est fait avoir car etant en remplacement est non plus en bleuet tehoriquement il ne pouvait te coller une prune mais par contre il pouvait te demander de le signer devant lui.enfin revise encore un pneu et m-e-r-d-e- pour la prochaine fois bon courage :wavey: v+

Bernard33

Message par Bernard33 » 07 déc. 2002, 20:34

C'etait un coup d'éssai zizirider le prochain coup ça sera dans le mille.
v+
Nanar.

zizirider94

Message par zizirider94 » 08 déc. 2002, 13:54

merci à tous de toute facon au prochain coup "je vais tous les pourrir" tel est ma devise maintenant !!! :gun2:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 09 déc. 2002, 11:55

Ben les stats étant devenues catastrophiques, Cécile ayant eu le sien, je vais peut etre attendre que 3 autres se plantent avant de passer le mien ! :biggrin:
Courage l'ami !
v+

riko-lille

Message par riko-lille » 09 déc. 2002, 13:55

Ben moué j'vous tiens au jus le 11 :3dbiggrin:
C'est pour moi la date du code (10h00 circuit Lezènnes) ... :sm:
Il y a des séries + dures que d'autres c'est vrai.... mais c'est ce que les filles :smileygirl: préfère en nous :bounce: :3dbiggrin:

AIE :dingue:

Répondre