Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
did31
-
max89 a écrit :Bonjour
Quelle marque de graisse vous utilisez vous pour graisser la chaine ?
La mienne est une bas de gamme tout usage solide. Une vrai galère à appliquer. Je vais en changer.

et si tu avais directement demandé a pat'la bidouille em mp ce qu'il employais sur la vara

-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 11 août 2005, 20:21
max89 a écrit :did31 a écrit :max89 a écrit :Bonjour
Quelle marque de graisse vous utilisez vous pour graisser la chaine ?
La mienne est une bas de gamme tout usage solide. Une vrai galère à appliquer. Je vais en changer.

et si tu avais directement demandé a pat'la bidouille em mp ce qu'il employais sur la vara

Oui je pourrais mais Pat est assez sollicité comme ça pour la moindre connerie. Au fait Did31 rien ne t'empèche de me donner la marque que tu utilises.
Tu passes chez un [personnes peu appréciées] et tu prends de la graisse de chaîne en bombe aérosol : marque ; Motul , chain lube road . ( elle est composé avec un certain % de silliconne ) . Aplication environ tous les 800 Km .
Faut pas en vouloir à Did31 : quand il ne sait pas ; il réponds à une question en posant une autre question !

-
did31
-
pour Max: motul bombe ou ipone bombe!! ça depand de mon humeur (je précise que je change quand je dégraisse la chaine)
fréquence:aprés chaque gros roulage sous la pluie, ou tous les quinze jours environ!
pour Pat: c'était quoi déjà la question? tu sais avec l'âge j'ai des pertes de mémoires