Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
La Chicane
-
J'ai pas mal traîné sur les deux forums (WMC et Vara) entre avant hier, hier soir et ce matin... histoire de rattraper le retard accumulé pendant ma longue absence; j'ai pris peur en lisant tout ce que j'ai lu... alors je me suis couchée, j'ai pleuré longtemps... et j'ai fini par m'endormir...
Et voilà qu'au cours de ma sieste, je me suis prise à rêver d'un monde meilleur...
Rêveuse... a écrit :
Petits, grands, gros, maigres, beaux, avec des petites ou des grosses (moto bien sur....)
Intelligents, simplets, cultivés, érudits, complètement ahuris, doux dingues, parfois même "frappés"
D'un humour à toute épreuve...
D'une tolérance sans limite...
D'une douce plume prompte à ne laisser que des posts qui vous adoucissent la vie...
D'un dévouement sans borne pour organiser des sorties sympathiques et accueillir chez vous des parfaits inconnus pour peu qu'ils aient la même passion que vous...
D'une imagination apte à évoquer des sujets des plus passionnants
D'une fidélité qui fait chaud au coeur puisque avant même de poster, on est déjà accueilli de retour de vacances avec plein de petites attentions...
C'est tout vous ça...
Vous m'avez manqué et JE VOUS AIME !!!!
Ce serait cool un petit post comme ça de temps en temps.... non ????
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
-
okapi
-
-
did31
-
-
gdr
ce que tu dis là c'est juste un reve alors ?
c'est tout ce qu'on est pas ?
ben dis donc on a un sacré boulot pour arriver a la hauteur de tes esperances
mais pleure plus je promet qu'on va s'y atteler .....heu.... je cherche mais je trouve rien de beau a dire . suis desolé la chicane c'est plus facile quand tu rouspete.
là tu nous a hypnotisés
ah oui! j'ai trouvé!!
tolerance, et douce plume ?? heu tu parles du moulin rouge?
je sors reflechir un peu plus et je reviens en mieux

-
did31
-
je ne te connais pas mais si tes répones sont aussi constructives et allant dans le bons sens du forums(ce qui doit aller de soit pour un admin), ne penses tu pas que tu vas nous priver de ton bon sens et de ton experience!!!
je pense qu'il serais dommage de nous passer de tout celà!!!
je respecte ton choix et ta passation de pouvoir!!mais les deux serait quand même bien!!(sans oublier Fan et marco75)

Dernière modification par
did31 le 05 août 2005, 17:33, modifié 1 fois.
-
varadheroes
Les femmes ont ceci de particulier. Elles rêvent plus que nous à un monde meilleur.
Allez on va tous faire des efforts pour que tu fasses de beaux rêves en automne et en hiver!

Tous les fous sont dans la voiture
-
varadheroes
caliban8 a écrit :varadheroes a écrit :Les femmes ont ceci de particulier.
Elles rêvent plus que nous à un monde meilleur.
Allez on va tous faire des efforts pour que tu fasses de beaux rêves en automne et en hiver!

Pas du tout d'accord... Cela m'arrive tout le temps...
Je fûs, je suis et je serais toujours un grand rêveur.
Car sans rêves, pas de vie... Enfin c'est mon opinion !
Mais comme je le signe: il ne faut pas seulement rêver sa vie
Il y a seulement un juste et fragile équilibre à maintenir entre rêve et réalité... Merci à la chicane de nous le rapeler par ce fort beau et agréable post.
Pour la chicane: HIP HIP HIP...

Je pense que nous sommes d'accord, j'ai juste dit qu'elles revaient PLUS que nous de manière générale.
Oura la chicane, et les autres!
Tous les fous sont dans la voiture
-
Pat' la Bidouille 67
par Pat' la Bidouille 67 » 06 août 2005, 16:08
Cyr_zeMarseillais a écrit :Bonjour La Chicane...
Je n'ai guère suivi ce qui s'est passé ces derniers temps mais je suis particulièrement bien placé pour savoir à quel point des conflits au sein d'un groupe de personnes qu'on a vite fait de considérer comme des amis peuvent se révéler blessants...
J'ai tiré un trait (provisoire ?) sur le WMC, les forums Vara and co pour raisons disons personnelles qui n'ont pas lieu d'être exprimées ici... Visiblement mes demandes de suppression de mon compte n'ont pas aboutie. J'en profite donc pour donner des droits de modération à Pat la Bidouille qui traine un peu plus ses guêtres ici que moi. Charge à Arnaud, le seul ayant autorité ici, d'approuver ou d'invalider ma décision.
Pat, je compte sur toi notamment pour calmer les esprits chagrins et modérer avec intelligence les posts qui n'ont pas leur place sur un forum qui, faut-il le rappeler à certains, est lu par des enfants, parfois nos propres enfants. Que l'on ait 16 ou 78 ans, on doit toujours garder ce fait en tête et se demander si ce qu'on poste n'est pas de trop pour son gamin, son petit frêre, sa petite filleule, que sais-je encore...
Eux ont encore la chance de vivre une relative innocence, rognée année après année par des médias et une société que nous critiquons tous, alors ne faisons pas de notre moyen de communication favori, ce forum, un dépotoir où nous aurions honte que nos enfants posent leurs yeux dans lesquels on aspire qu'à y voir de l'insouciance et de l'amour...
Puissiez garder en vous le bonbon qu'est l'enfance avant que le grand Gourmand, le Temps, ne le dévore...
Pour ma part je retourne dans ma sombre et triste caverne, à la recherche d'un Esprit Motard qui se fait rare ces temps ci...
Amitiés à toutes et à tous...
Salut Cyril , dans l'espoir que tu reviends sur le forum et que tu restes dans le Club du WMC . Tu es l'un des meilleurs sur le WMC , alors ne lâches pas ! J'ai proposé mon aide en temps que modérateur justement pour vous aider !
Je le ferais de mon mieux , @ + Pat'
-
serval
-
La Chicane
-
YES YES YES !!!
A part le post de Cyr'z qui m'attriste (au fait comment elle va notre petite Fire Rock ??? elle se remet bien de sa chute ??), ben ça fait plaisir de lire des réponses comme ça en rentrant de congé...
Merci pour vos petits mots, l'amitié traine toujours dans le coin, c'est ça qui est important...
Bon... j'ai été un peu surbookée ces derniers temps (vacances, des amis en vacances à la maison pour 2 semaines... et maintenant je file dés demain à la fraiche vers Embrun avec ma fidèle vara... vivement la rentrée que ça se calme un peu !!!)
Et vous, les vacances ??? c'était bien ????
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
-
La Chicane
-
allez marco... je sais c'est long... mais ça va venir... !!!!
Courage... dis toi que quand tous les autres auront retrouvé le boulot, ben toi tu te prélasseras avec ta moitié et que vous serez peinard parce que tout les touristes auront disparu...
Finalement, je t'envie !!!
C'est pour ça que je ne vais pas tarder à repartir moi... je le sens bien comme ça...
-
La Chicane
-
marco75 a écrit :La Chicane a écrit :allez marco... je sais c'est long... mais ça va venir... !!!!
Courage... dis toi que quand tous les autres auront retrouvé le boulot, ben toi tu te prélasseras avec ta moitié et que vous serez peinards parce que tous les touristes auront disparu...
Finalement, je t'envie !!!
C'est pour ça que je ne vais pas tarder à repartir moi... je le sens bien comme ça...
Marci
A+
ouh là là... faut que je reprenne des vacances moi... j'sais plus écrire...
-
La Chicane
-
Ben ouais, le week end du 15 aout était un peu court (4 jours) alors j'ai pris le mardi et je me suis sauvée... 1900 km avec la vara... rien à dire, elle est TOP !!! à part quelques petites "talures" aux fesses, rien à déplorer... malgré les 11h de route aujourd'hui...
Je vous mets qques tofs tout de suite ou demain ok ??
bises et heureuse de vous retrouver, malgré la mauvaise nouvelle lue sur le forum WMC concernant Patrice41 qui nous a quitté...