trafiquer compteur...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
gdr
je crois savoir que ça se fait de maniere tres courante en allemagne
mais par des mecanos qui ont pignon sur rue et qui n'emploient pas
ces arguments style agent secret .
franchement ça donne envie de lui confier ta BM ou ta mercos dernier model avec les clefs et les papiers (pourquoi pas ? hein,juste pour le numero de serie
)
je vais lui telephoner pour savoir si il peut pas mettre ma vara à 6000 km au lieu de 7000
suis mort de rire!!
bien trouvé le site flying
c'etait quoi dejà ? http://prendmoipour1con/ non?
si tu laisse aussi ton porte feuilles et ta petite soeur ,il parait qu'il est pas contre le gars
mais par des mecanos qui ont pignon sur rue et qui n'emploient pas
ces arguments style agent secret .
franchement ça donne envie de lui confier ta BM ou ta mercos dernier model avec les clefs et les papiers (pourquoi pas ? hein,juste pour le numero de serie
je vais lui telephoner pour savoir si il peut pas mettre ma vara à 6000 km au lieu de 7000
suis mort de rire!!
bien trouvé le site flying
c'etait quoi dejà ? http://prendmoipour1con/ non?
si tu laisse aussi ton porte feuilles et ta petite soeur ,il parait qu'il est pas contre le gars
- Varatuning-95
je sais pas si c'est lui mais c deja passé en reportage dans turbo ou auto moto je sais plus
idem on voyais pas comment le mec fesais mais le compteur etais bien descendu là ou le journaliste lui avais demandé
il me semble que c'etais en camera caché mais ca remonte a loin
idem on voyais pas comment le mec fesais mais le compteur etais bien descendu là ou le journaliste lui avais demandé
ca y est j'ai mon gros cube
notre ami GET du WMC en a pris note et transmit au service qui va bienVaratuning-95 a écrit :je sais pas si c'est lui mais c deja passé en reportage dans turbo ou auto moto je sais plus
- did31
okapi a écrit :notre ami GET du WMC en a pris note et transmit au service qui va bienVaratuning-95 a écrit :je sais pas si c'est lui mais c deja passé en reportage dans turbo ou auto moto je sais plus
Dernière modification par did31 le 06 août 2005, 08:01, modifié 2 fois.