Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Varatuning-95
-
salut
bienvenue chez toi
juste un conseil , laisse le temps a ta vara de "murir" et toi de bien la connaitre
apres tu poura lui chercher des petits defauls mais y'en a pas beaucoup

ca y est j'ai mon gros cube
-
serval
Bienvenue à toi sur le Forum et plein de bonnes choses au guidon de ta Vara !
-
Invité
Salut VV et bienvenue sur le forum
-
La Chicane
-
Salut VV et bienvenue dans ce monde de brutes..... euuuuh je voulais dire de doux dingues !!!
Plein de bonheur à chevaucher ta belle (je parle de la vara bien entendu !!!) et fais attention à toi !!!
@ bientôt !!
Ps : t'étais pas obligé de dire que c'était une fille qui avait confondu la 125 avec la 1000... déjà qu'on n'est pas en force ici !!!!
Moi pendant mes vacances c'est un mec qui m'a fait la même réflexion !
NA !!!!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
-
did31
-
bienvenue
-
JP21
Bienvenue VV !!!
Pour ce qui est des fautes d'orthographe , il ne faut pas culpabiliser !
Tout est relatif !
Tu prends n'importe quel post de Lolo , par exemple et pour ne pas le citer , tu cherches alors vainement un mot sans faute et bingo , te voilà rassuré pour l'éternité !
Voilà un modèle qu'il est bon comme modèle , comme disait Coluche !
Pour autant , ses posts à Lolo sont bien loin d'être sans intérêt !

Comme quoi ...

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
-
JP21
VV a écrit :
Une petite question au passage aux gens qui on une bulle et qui fume (je sait c'est pas bien...) :
certains d'entre vous ont ils une bulle qui leur permet de fumer en roulant ?
Perso quand j'était sur mon viva, qui était equipé d'un pare vent, je pouvait fumer a loisir ce qui rendait les tres longs voyages forcement moins longs pour un fumeur

Maintenant je ne peux clairement plus fumer en roulant, la clop se fume "toute seule" et je mange les cendres voir je les prends dans les yeux
Ca invite a faire une pose de temps en temps vous me dirais mais bon...
/kisss tout le monde

Essayes avec un casque intégral visière fermée bien-sûr et tu verras que ton clop ne se consumera plus tout seul et mieux tu pourras ainsi profiter pleinement de la fumée ! quel bonheur !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
-
JP21
La Chicane a écrit :
Ps : t'étais pas obligé de dire que c'était une fille qui avait confondu la 125 avec la 1000... déjà qu'on n'est pas en force ici !!!!
Moi pendant mes vacances c'est un mec qui m'a fait la même réflexion !
NA !!!!
Il y a vraiment des mecs qui se comportent comme des nanas , non ?
Mais non , je n'en pense pas un mot ! C'est pour de rire ! Rassures-toi , on t'aime tout plein "La Chicane !

Dernière modification par
JP21 le 04 août 2005, 21:25, modifié 1 fois.
-
Varalain
bienvenu bienvenido parmis nous

IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS
-
JP21
Algore a écrit :Il n'est pas courant ce VV.
Et il n'est pas avare de mots.
Pour le freinage arrière qui couine, je te confirme que ça passe avec le temps.
Pour les clops, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de s'arréter pour faire une pause.
Pour la chicane, don't stress, les mecs sont largement aussi [personne peu appréciée] que les nanas.
+ 1 !!!

-
JP21
L0lo a écrit :
...enfin toi ce que tu me décris ressemble au
saint drôme (mdr l(ortho

) de Gainsbourg
nb:merki (
Merci) JP21 on se refait pas je le prend(
prends) trés (
très) bien

Saint Drôme ? Seins drôles ? Syndrome ?
C'est pas ce que l'on croit "l'haurtograffe" , hein Lolo ? Cà se mérite !Mais pour s'améliorer (ou pour se refaire, tu es jeune , tu le peux !) , fort heureusement , ils viennent d'inventer le "dycaut" !
En contre-partie , le dialecte romancé de notre Lolo m'est réellement bénéfique car il me fait découvrir au fil de ses posts de manière très pédagogique les vertus du langage SMS , lequel , je dois bien l'avouer humblement , m'était jusqu'alors complètement étranger ! Merci Lolo !

-
JP21
VV : J'adore ton goût prononcé de la précision et de la véracité quant à la narration de tes récits , mais tu n'es sans doute pas sans ignorer que les historiettes les plus courtes sont très souvent les moins longues !