Bulle GIVI

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat29

Message par Pat29 » 05 déc. 2002, 19:13

salut à tous,est-ce que quelqu'un sur ce forum(que je suis depuis le tout début;faisant partie de la minorité silencieuse)a mis une bulle haute GIVI,si oui:qu'en pense t'il quand on roule à 125-130(kit 160) ou 110-120 si 125cc.
@+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 05 déc. 2002, 19:19

Par contradiction avec l'esprir CAGIVA qui dit GIVA vite mais GIVA pas longtemps :lol: (spéciale dédicace aux RSBikers), GIVI c'est plutôt GIVI pas vite mais GIVI longtemps ! :bounce::bounce:

Moi j'aime bien quand la majorité silencieuse sort de son silence et en + quand c'est pour nous signifier que le pauv' Zef il est plus tout seul dans son bout de la France !!!

A part ça, Pat (Bah finalement ça y est on l'a notre forum à 5 pattes ! :lol: ) j'ai pas de réponse sérieuse ! :bounce: Ca t'aura avancé à rien, mais bon il se fait tard et je suis en train de craquer nerveusement là devant mon PC dans mon open space qui se vide ! :psycho:

Je sais, je sors ! :biggrin:

v+ Cyril

Pat53

Message par Pat53 » 06 déc. 2002, 09:16

P'tain, le forum, il lui pousse des pats partout, on a mis le Pat de plus (non, on a pas mille pattes de plus) :lol:

Bienvenue à toi Pat29 :wavey: v+

Pat53

Message par Pat53 » 06 déc. 2002, 09:22

J'suis sur qu'il y a plein d'autres Pats dans la majorité silencieuse, il faut se faire connaitre, faut pas avoir le trac, il faut pas de "Pat à trac" :lol: :biggrin:

Montrez voooooooous :bounce: :bounce: :bounce:

Répondre