Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 05 déc. 2002, 18:06
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 05 déc. 2002, 18:16
Rah le top case c'est moche !
Et c'est fou ce que le SV2003 lui ressemble...

Mais qu'est-ce qu'il leur a pris chez Suzuki ?!!! C'est plus Suce-Kiki c'est Suce-Yamaha, oui !!!!

-
MaxX_ZX9R_66
C'est fin et c'est zoli.
En plus j'aime bien le gris clair metal.
J'aime bien le top-case pile poil meme couleur. Sobre et efficace, le dosseret pour le SDS (si ma femme voit ça je vais me faire taper dessus, depuis le temps qu'elle en veut un....pffff) sympatique.
A+ MaxX
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 05 déc. 2002, 18:24

Tu vas pas mettre ça sur un ZX9R ?????????????? MALHEUREUUUUX !

-
MaxX_ZX9R_66
Salut,
Ben en fait l'idée m'a traversé l'esprit à force d'entendre ma femme raler des que les trajets durent trop longtemps, elle fait ma taille et doit bien se pencher et c'est fatiguant à la longue.
Mais evidemment en trouver un qui se rapproche du look de la 9R ça va pas etre facile à trouver. En andorre (je suis à 2h00 de moto de ce pays bénit des motards) j'en ai vu des pas mal du tout dans les 2000F.
Quand au support qui n'existe pas pour ce modele, ça c'est pas difficile, des tiges d'alu, un coup de MIG et zou.
Tu n'es pas le premier que ça a surpris mais je me sens pas encore pret à changer de monture.
A+ MaxX
-
Cecile06
Superbe ... sauf le top. C'est vrai que ça fait bizarre sur ce type de bécane plutôt racée.
D'un autre côté, j'avoue que je vais avoir du mal à me passer du top sur ma nouvelle bécane. M'enfin j'ai privilégié la sacoche réservoir ... hors de question de mettre autant de trucs, et surtout, galère pour trimbaler le casque en balade, ou passer acheter mes légumes au marché !!!
Je te comprends, finalement !

Céc
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 05 déc. 2002, 19:06
MaxX tu devrais te mettre au Chopper !

:lol:
Pour les légumes, n'oubliez pas qu'il existe une version très très spéciale du Varadero Chaise Roulante !!!

-
MaxX_ZX9R_66
MaxX sur un chopper alors là je te rassure ça n'arrivera JAMAIS ! ! !
Si y'a bien un truc dont je suis sur c'est bien ça, ça risque pas, aucun risque, plutot arreter de rouler à moto que d'avoir un truc qui rupte à 2 000 tours comme certaines HARLEYS, les pots qui trainent par terre des que ça tourne, des franges, et pourkoi pas une antenne de CB de 3metre de haut et des poignées chaufantes, les pieds devant à 50cm du sol...........
NON JAMAIS
DEFINITIVEMENT!
A+ MaxX
-
Phil-Mais-Alfort94
par Phil-Mais-Alfort94 » 05 déc. 2002, 20:31
c'est vrai qu'un top case casse la ligne , de face le mouveau sv lui ressemble énormement après la mode bandit c'est la mode fazer

j'en veux un moi aussi
-
rudyvara94
tu veut quoi phil un bandit ou un fazer:lol::???::lol::???::lol::???::lol::???::wavey:

-
Bernard33
Ca c'est une moto;mais c'est vrai que le top case sur ce type de becane ça le fait pas trop.Ceci dit c'est vrai aussi que ça reste le plus pratique pour le transport en moto.

Nanar.
-
Pascal_Fazer_35
par Pascal_Fazer_35 » 06 déc. 2002, 14:48
Salut a tous
Wahouu Arnaud quelle rapidité (C'est vrai que t'est en vacances. :biggrin:
Je rassure tous le monde moi aussi je trouve que ca casse un peut la ligne. Mais comme le laisse entendre cecile il est plutot difficile de mettre un gamin de 8 ans dans une saccoche
Au final je m'y suis habitué. Et vu la puissance au démarrage de cette machine je n'ai pas envie de retrouver mon gamin assis sur le bitume

Je vous confirme que pour le coté utilitaire c'est le Top "Case" ;-) .
Au fait si vous aviez vu le stoppie que m'as fait Arnaud en arrivant au feu Wouahouuu il manquait juste un camescope pour filmer l'esploit.
Arnaud j'éspère que tu n'as pas attraper un rhume au feu quand j'ai démarré :biggrin:
Décidement faut vraiement que je change cette signature