Aujourd'hui une fusée

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JP21

Message par JP21 » 29 juil. 2005, 21:23

max89 a écrit :Aujourd'hui temps humide et orageux.
Atmosphère lourde et là grosse surprise Je pousse les rapports mais quand je dis je pousse, j'ai poussé...
140 environ. Allez 138. Le baromètre influence t-il les perf ?
Oui je sais j'ai la Buestar mais bon... :D
Pression athmosphérique = PA =760 mmHg = 1013 Mbar = 101300 hectoPascals ! :lol: :lol: :lol:

BouseStar is BouseStar ! :lol: :lol: :lol:

Money is Money ! :lol: :lol: :lol:

Kit 170 = Kit 170 ! :lol: :lol: :lol:

La messe est dite ( Et va jacter à l'Est) ! (Attention second degré pour les non-initiés) :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 30 juil. 2005, 06:48

boyard a écrit :moi c'est le contraire elle sort de la premiere revision,j'ai l'impression d'avoir perdu en vitesse de pointe.
peut etre normale nouvel huile et filtre ainsi que reprise de la chaine.
Maintenant c'est q'une impression,si d'autre on un avis
merci a +
Va lire le post au lien suivant :http://varadero.no-ip.org/varaforum/vie ... php?t=5270

J'ai l'impression que tu es dans le même cas !

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 30 juil. 2005, 06:52

max89 a écrit :Aujourd'hui temps humide et orageux.
Atmosphère lourde et là grosse surprise Je pousse les rapports mais quand je dis je pousse, j'ai poussé...
140 environ. Allez 138. Le baromètre influence t-il les perf ?
Oui je sais j'ai la Buestar mais bon... :D
NON ! n'as rien à voir avec la météo !
C'est uniquement en poussant les rapports ! :wink:

JP21

Message par JP21 » 31 juil. 2005, 08:13

max89 a écrit :J'ai compris !!!
Ca vient des pneus.
Hier 1.9 de pressions aujourd'hui 2.1.
Et j'ai perdu 10 Km/H.
Cette grosse mobylette bleue comme disent mes potes est assez capricieuse :lol:

Tant mieux pour toi si tu as tout compris car pour moi , ce n'est pas le cas ! :oops:

Si j'essaie de comprendre :idea: , tu nous dis qu'un delta de 200 gr de pression dans des pneus t'engendre un gain ou une perte de 10 Km/h en Vmax , c'est bien cela :?: :?: :?:

Et si j'extrapole , çà nous donne là un ratio si intéressant que j'ai bien envie de surgonfler de 600 à 800 gr , moi , je peux :?: :idea: :lol:

M'en vas te la mettre sur orbite , moi ma Vara ! :lol: Cap Vara vénale ! :lol: :lol: :lol:

Tiens , je suis en forme ce matin ! :roll:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Varalain

Message par Varalain » 31 juil. 2005, 10:24

tres bon ca mdr :D :D :D :D
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 31 juil. 2005, 19:08

JP21 a écrit :
max89 a écrit :J'ai compris !!!
Ca vient des pneus.
Hier 1.9 de pressions aujourd'hui 2.1.
Et j'ai perdu 10 Km/H.
Cette grosse mobylette bleue comme disent mes potes est assez capricieuse :lol:

Tant mieux pour toi si tu as tout compris car pour moi , ce n'est pas le cas ! :oops:

Si j'essaie de comprendre :idea: , tu nous dis qu'un delta de 200 gr de pression dans des pneus t'engendre un gain ou une perte de 10 Km/h en Vmax , c'est bien cela :?: :?: :?:

Si possible de l'hélium ! et en plus des ballons de chaques cotés , une super hélice centrale relié sur la transimission secondaire et cap ; la Martinique ! :lol: n'oublies pas de m'envoyer une carte ! 8)

Et si j'extrapole , çà nous donne là un ratio si intéressant que j'ai bien envie de surgonfler de 600 à 800 gr , moi , je peux :?: :idea: :lol:

M'en vas te la mettre sur orbite , moi ma Vara ! :lol: Cap Vara vénale ! :lol: :lol: :lol:

Tiens , je suis en forme ce matin ! :roll:

JP21

Message par JP21 » 31 juil. 2005, 20:27

A mon avis , là , Pat , tu as dû te gourrer méchant dans les crochets pour poster ta réponse , non ? :wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 31 juil. 2005, 21:58

JP21 a écrit :A mon avis , là , Pat , tu as dû te gourrer méchant dans les crochets pour poster ta réponse , non ? :wink:
Non , il faut jouer dans les insertions !

JP21

Message par JP21 » 01 août 2005, 06:36

max89 a écrit :Bon allez je crois que ja vais arrêter de communiquer sur le forum.
Le premier degré est le seul degré apparemment compris.
Pardi je me suis fait chier hier à gonfler et dégonler mes pneux et à mesurer à l'aide d'un chronomètre ma vitesse en fonction de la pression. (Jp 21 c'est du 2 ème degré ! Par pitié ne me réponds pas sur la question !)
En revanche ma question sur le barômètre était sérieuse. Et j'ai lu ça quelque part. Tchao tout le monde et bonne route.
Ouais , et pour moi c'était du 3ème degré , dommage !!! :wink:

serval

Message par serval » 01 août 2005, 11:05

Evidement que les conditions météo influent sur la vitesse (et pas seulement la force du vent) voir plus d'infos sur le site d'UP dans leur rubrique : À quelle vitesse maximum vais-je pouvoir rouler ?

Répondre