bouchon de valve en alu, bon ou pas pour l'equilibrage du p
Modérateur : Groupe modérateurs
+1 !odesa54 a écrit :Un petit truc pour eviter de vous faire voler les bouchons vous les serrez avec une clef ou une pince (que vous gardez dans le rangement de la vara et oui faut regongler les pneus de temps en temps) moi je fais ca on arretais pas de me tirer les miens sur ma bm depuis tranquille !!!

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
boyard a écrit :bonjour a tous. je vien de poser des bouchons en alu sur mes valves de pneus.
bon ou pas pour l'equilibrage des roues ?si qq'un a des infos?
merci a tous
vara grise du 17 07 2005 1000km
Comme tu le dis : bouchons en alu , pas en plomb ni en tantale , donc aucune incidence sur l'équilibrage !

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
+1marco75 a écrit :c'est surtout pas bon pour la pression de tes pneuxboyard a écrit :bonjour a tous. je vien de poser des bouchons en alu sur mes valves de pneus.
bon ou pas pour l'equilibrage des roues ?si qq'un a des infos?
merci a tous
vara grise du 17 07 2005 1000kmLa plupart de ces produits ne sont pas d'une grande qualité, et on usure prématurée. Une revue moto (motomag
) avait fait un panorama des articles tuning les plus courant, et avait fortement déconseillé ces bouchons. Et puis comme l'on dit les collègues, cela se vole très facilement
![]()
A+

boyard a écrit :j'ai fais ma premiere revision haujourd'hui et mon concessinaire m'a dit qu'il n'y avait aucune incidence avec ses bouchons car pas assez d'enertie
a + bonsoir a tous
Moi y'en a pas [personnes peu appréciées] , mais moi y'en a te l'avoir dit bien avant ton [personnes peu appréciées] !