Bientot une nouvelle acquisition
Modérateur : Groupe modérateurs
- varadheroes
Salut et bravo tu as un fait un très bon choix!
premier conseil avant tout autre, et en fait celui qui englobe tout.
FILE DANS UNE MOTO ECOLE
prends des cours et familiarise toi avec la conduite d'une 125. C'est TRES utile. pour le reste toutes les questions que tu peux te poser sont abordées ici. En plus comme elle est d'occase pas de rodage!!!
Tu apprécieras mieux ta moto avec quelques heures de conduite et les conseils d'un mono
Et après, que du bonheur!
FILE DANS UNE MOTO ECOLE
prends des cours et familiarise toi avec la conduite d'une 125. C'est TRES utile. pour le reste toutes les questions que tu peux te poser sont abordées ici. En plus comme elle est d'occase pas de rodage!!!
Tu apprécieras mieux ta moto avec quelques heures de conduite et les conseils d'un mono
Tous les fous sont dans la voiture
C'est clair que dans une moto ecole c'est niquel pour apprendre, sinon tu pars sur un parking et essai d'apprendre a rouler, mais c'est mieux de mettre de l'argent dans une moto ecole, car ils te montreront comment doubler, les manips comme le controle direct et pleins d'autres choses .
A part ca, bienvenue ET BRAVO POUR LE CHOIX
A part ca, bienvenue ET BRAVO POUR LE CHOIX
+1varadheroes a écrit :Salut et bravo tu as un fait un très bon choix!
FILE DANS UNE MOTO ECOLE

Moi meme s'il se poussent un tout petit peu, ma jambe est toujours la pour remercier l'automobiliste, yen a tres peu des gens qui se poussent alors pour qu'il recommence avec quelqu'un d'autre je dis merci, comme ca il voit ma marque D'AFFECTION. looooooolmarco75 a écrit :+1L0lo a écrit :eh ben les jeunes on se calmes en ce moment vous êtes bien échauffés et remontés contre les pauvres caisseuxao.612 a écrit :Je comfirme, je dirai meme plus, AUX C*NS D'AUTOMOBILISTES QUI S'EN FOUTENT DE NOUS(chacun sont tour on dirait les saut d'humeurs
)
Et puis beaucoup d'entre nous sommes aussi caisseux. Je pourrait parler des motards qui ne disent pas merci quand on s'écarte pour les laisser passercomme quoi des idiots y en a partout
![]()
A+
Absolument, je suis d'acord, ou juste lui peter le retro ........Mexiscoot a écrit :En fait quelque soit le comportement de l'automobiliste il faut toujours sortir la jambe, ce qui change c'est le moment de la sortir:
Automobiliste sympa : aprés avoir doublé
Automobiliste enfoiré : pendant que l'on double
Pourquoi c'est les tiens ???marco75 a écrit :sauf que ces les miens qui trinquent le plus à ce jeuao.612 a écrit :Imagines dans les bouchons, les tutures ki se decalent pas, hé BIEN PAF plus de retro ...........
HIHIHIHIHIHIHIHI C'est marrant comme jeu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+
Tu es entrain de dire que quand tu roule en tuture, tu ne laisse pas la place aux motos ?
Bienvenue sur le forumtitohm a écrit :Bonjour à tous les Varadériste du forum,
je suis tit ohm de Nimes, j' 20 ans depuis le 24, donc bientot deux de permis donc enfin le droit de conduire une 125. Je vais chercher ma Vara 125 lundi, elle est d'occas, et je ne m'y connais pas en moto. J'aurai aimé avoir quelques conseils de pilotage, d'entretien et de vie avec ma nouvelle chouchoute.
Je prendrai tous les conseils que vous me donnerai sans aucun souci.
Merci à tous et à tés bientot sur le forum...
Tit ohm
En faisant des recherches tu decrais pouvoir trouver toutes les reponses a tes questions
Bon surf et bonne route avec ta future vara