LA COMET !!!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
lilou92

Message par lilou92 » 04 déc. 2002, 11:33

Voila ayant eu une subite pousse de glande, j'ai appelle un concessionnaire pour savoir si enfin la comet arriverait dans nos contres car il semblerait que le pays du matin calme( la coree du sud, pour les beotients)§J'ai enfin la reponse si si c'est pas une blague!
A la fin de cette semaine ils recoivent la 125 pour un prix de 4180 euros et la 250cc devraitsuivre rapidement pour un prix de 4600 euros !!!!
voila

alain93

Message par alain93 » 04 déc. 2002, 11:39

ou!!! ou!!!:bonce:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 04 déc. 2002, 12:07

Là, tu me fais halluciner sur le prix de la 2 et demi... C'est un 4 temps :???:

alain93

Message par alain93 » 04 déc. 2002, 12:14

oui Cyril c'est le 250cc en v de l'AGUILLA deja en production.

Yogi_38

Message par Yogi_38 » 04 déc. 2002, 12:24

:lol:
et bein encore une qui va se trainer :p
Au mieux elle doit faire comme ma RS 34 cvx mais en plus lourd :lol:

2 strokes Powa ;)

Yog_proliant_1600

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 04 déc. 2002, 12:31

J'avais lu un essai de la 250 sur un site anglais . Elle a l'air super !

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 04 déc. 2002, 12:46

Yogi : oui, mais si t'as un accident avec elle tu passes pas par la case prison... :fire: Un peu de respect pour les gens qui veulent rouler légal et se faire un peu plaisir...

Yogi_38

Message par Yogi_38 » 04 déc. 2002, 12:56

J'ai jamais dit que ceux qui l'achetait etaient des idiots !
Enfin !
N'empeche au niveau des perfs..
Pas interessant !
Allez à vue de nez c'te brele si elle developpe plus de 26 cvx c'est l'amérique... (34 ça m'etonnerait...)
Purée je me fais du mal à parler moto moi ! :cry:

Yog'corsa_man

alain93

Message par alain93 » 04 déc. 2002, 13:07

eh YOGI dit moi la RS c'est pas la poubelle tout en plastique ( sans les poignees) decoree comme un arbre noel ou la position te fait passer pour un crapaud sur une boite d'allumette , qui traine derriere elle un bruit de crecelle assorti d'une jolie fumee bleue?
HUMOUR HUMOUR l'avantage dans notre passion c'est la diversite ou chacun trouve chaussure a son pied n'est ce pas?

Pat53

Message par Pat53 » 04 déc. 2002, 13:12

Chaussure à son pied avec une RS :lol: autant prendre un roller, enfin le roller fume pas, lui :biggrin:

Yogi_38

Message par Yogi_38 » 04 déc. 2002, 13:27

hihi
avec mon bruit de scoot on me fait place :p
Avec mon bruit de scoot je double facile
Avec ma poubelle sans poignées, pour la relever elle est toute légère
Pour la fumée euh ? et alors ? Je suis pas ecolo et ne le serai jamais, n'empeche je ne jetterai rien n'importe ou que ce soit papier, chewing gum et autres...
Hey Pat quand tu veux on se voit que j'enfume encore plus que le Driver ;)
T'aimes ça la fumette einh ? ;)
Pas de ma faute si la RS se remarque plus que vot' veau ;) et si vous elle fait pas 125 par la taille moi c par les perfs :p
Chacun son truc !
à vous le beau bruit (j'ai failli me pisser dessus en ecrivant cela...) et à moi les perfs du 2 temps avec mon bruit aigu certe mais oh combien rageur et envoutant ;)

Allez je vais faire un tour avec mon tricylindre pour aller bouffer :cry:

RS++
Yogi_smoke_man
PS : Eat my dust !

lilou92

Message par lilou92 » 04 déc. 2002, 13:37

ben je pensais mettre une telle ambaince en vous parlant de cette moto pour info la 250cc c un bicylindre qui fait 30 cheveaux dans le quadre de la 125
alors on peut faire de la route et surtout pas des bleme de graissage et autres probleme de serrages voila

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 04 déc. 2002, 13:40

Bah tu vois, ça peut être une super bécane pour débuter dans la moto... Et ça a plus de gueule qu'un CB500 ! On avait déjà parlé sur ce forum du créneau 250 inexistant en France et hyperprésent au Japon. Je pense moi aussi que ce type de cylindrée peu onéreuse achat/entretien/assurance finira par marcher ici aussi...
v+

alain93

Message par alain93 » 04 déc. 2002, 13:53

ma parole il vas nous faire le coup de la plus grosse de la plus belle ect ect.
le mieux c'est que tu montes a PARIS avec ta machine .( si elle peut car je ne sait pas si il y a assez de concessionnaires sur la route pour te refaire ta segmentation tout les 100 bornes :biggrin: ) on ira a CAROLE pour voir comment tu te debrouille avec tes 34ch.
alez j'arrete de te vanner , sans rancune
v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 04 déc. 2002, 14:05

Alain, histoire de situer le personnage, Yogi est un de mes meilleurs potes. Avec lui et Jans92 on a fait nos études ensemble, on se connait depuis quelques années. Mais avec Yogi, quand on aborde le sujet bécane soit c'est en roulant et là c'est arsouuuuuille :bounce2: soit c'est en tchatchant et nos prises de bec sont fréquentes parce qu'au delà du plaisir de conduire et de parfois tirer une bourre on a des conceptions de la moto radicalement opposées... Ce qui ne nous empêche pas de chanter bras dessus bras dessous : "Qui saute pas n'est pas..." :bounce::bounce:

Kevin-Lille-59-Laon-02

Message par Kevin-Lille-59-Laon-02 » 04 déc. 2002, 14:24

Vous avez une photo de la 250cc, ça pourrait m'intéresser, ou un lien web...
Merci,
:kevin59:

lilou92

Message par lilou92 » 04 déc. 2002, 14:25

Arreton de nous prendre la tete, l'arsouille c pas une question de puissance c 'est juste du pilotage , ma chere et tendre ma pourris dans les pyrrennes alors que j'avais un fjr 1300 de 145 bourrins et un rsv 1000 dans la descente d'un col n'a pus la depasser tout ca avec un varadero 125 alors restons zen !

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 04 déc. 2002, 14:27

Salut,

Yogy a raison c'est vrai que à avoir une moto meme une 125 je prefere une moto qui avance (NSR, RS,etc) et donc par voix de concequence un 2 temps.

Evidemment ça a des inconvenients (entretient....aie) et c'est vrai que niveau fiabilité (à part la NSR) c'est pas le top. Mais bon la vara et la RS ne sont pas comparables vu qu'elles ont une utilisation propre bien differente.CQFD.
A titre info des 2 temps 125 peuvent etre fiables, j'ai recensé pas mal de NSR avec plus de 30000km au compteur qui n'avaient jamais serré. La mienne par exemple, moteur préparé vendu avec 15000km au compteur (à la louche) et toujours son moteur d'origine (modifié) et toujours 170chrono.

De plus si ç'est bien réglé ça fume pas un poil. NA !

Alors c'est pas solide ça ???? LOL

Ben quoi je defend ma NSR non mais ;)

A+ MaxX qui aime bien les cylindres à trous qui puent.

alain93

Message par alain93 » 04 déc. 2002, 14:48

EH COOL!!! LES MECS JE DECONNAIS
je croyais le forum debride contrairement amon veau de 4T ?

Yogi_38

Message par Yogi_38 » 04 déc. 2002, 14:58

C animé :p
Je defendrai ma RS quoi qu'il advienne ;)
Et je serai preneur pour une petite Gex :)
En 400 histoire de me faire la papate avant de taper direct dans les plus gros...
Mais y'a pas :'(

Donc..

Yogi_mode_web_off_mode_work_on !

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 04 déc. 2002, 15:09

Tiens Kevin :
Image

Sinoin côté lien : http://www.hyosungmotors.com.au/gt250.html

Je ne retrouve pas le test que j'avais lu!
V

riko-lille

Message par riko-lille » 04 déc. 2002, 15:29

Merci Christophe pour la photo :thumb:
Perso j'me rends mieux compte :retard:
En photo ça en jette :love: pas mal et correspond bien a mes gouts (roadster tendance sport)
Faut voir..... en 250??? mouais... :???: et le prix est pas cher mon fils... :deal:
Modele a essayer d'abord :joystick: ;-) et a choisir ensuite :lovers: si affinitées...

:mefiant:

Répondre