Pourquoi Modele Gris a 4400€

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
philybas

Pourquoi Modele Gris a 4400€

Message par philybas » 19 juil. 2005, 10:57

Pouvez vous m'aider....
Annee 2004 ou 2005?

Invité

Message par Invité » 19 juil. 2005, 11:09

Il y a deja un post concernant ce sujet et pour le moment pas de réponse lol

philybas

Message par philybas » 19 juil. 2005, 11:44

Si bien sur mais c'est apres arrive chez moi que je me suis poser la question!
Mais y a pas de probleme je verrais lors de livraison et avec le [personnes peu appréciées] ce jour...

Invité

Message par Invité » 19 juil. 2005, 14:04

j'ai regarder sur le site honda ils ne disent rien la dessus meme la promo n'est pas affichée

didrunner

Message par didrunner » 21 juil. 2005, 09:54

C'est quoi boyard comme top-case a ce prix ????
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

JP21

Message par JP21 » 21 juil. 2005, 21:24

boyard a écrit :mon top case est un givi 45 litre demontable facilement par pression sur un bouton
2 casques rentre est il reste encore un peu de place.
a+
nainain
+1 ! J'ai le même Givi type 460E Gris métallisé et 204€ à l'époque chez mon [personnes peu appréciées] Honda lors de l'achat de la bête ! Donc pas donné ! Bon la platine Top-case (valeur 48€00 m'avait été offerte "gracieusement ") mais bon , pas dupe de l'arnaque quand-même ... :evil:

Ajoutez à celà un dosseret à 34€00 et l'on arrive à la (maudite) modique somme de 286€00 ! Inutile de vous préciser que je ne suis pas même renseigné sur le coût d'une hypothétique option "feux stop intégrés" ... :roll: Trop peur ! :lol: :twisted:

Ces Japonais nous prennent vraiment pour des Américains ! C'est pas encore Pearl Harbor mais ça vient ! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Répondre