Arffff leader le prend pas comme ça. C'est effectivement terrible d'aller annoncer aux parents le décès de leur fils, je crois que c'est même ce qu'il y a de pire (et je sais de quoi je parle) ou d'annoncer aux parents que leur gamin de 9 ans a une tumeur au cerveau, et que c'est inopérable, bref... tout ça pour dire que c'est pas 2 ou 3 verres qui font qu'on se fait couper en 2. Y'en a plus qui meurt par la faute des autres, on le sait bien. Ceci dit, quand on est bourré, évidemment, la moto RESTE sur la béquille... et ce qui n'est pas normal, c'est que ce soit les flics qui soient obligés de faire la police (euh.... lol) quand effectivement ils chopent des gamins qui ont trop bus ou qui font les [personnes peu appréciées], c'est normalement aux parents que reviennent ces responsabilités trop souvent oubliées...
Mais bon, bref, même avec la meilleure éducation qu'il est possible de donner, c'est dans la nature humaine que de faire des conneries parfois, et c'est souvent le destin (la chance ou la malchance) qui fait le reste.
Posez-vous le problème à l'inverse : On dit souvent, "pas de bol, il était là au mauvais moment...." mais dites-vous bien que l'on peut dire aussi, et beaucoup plus souvent : "tiens, aujourd'hui je suis en vie, cool !!!!"
Et pour le topic, si je dors pas je sais où je pourrai venir bavarder !!!!
Dernière modification par
didrunner le 20 juil. 2005, 10:11, modifié 1 fois.
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)