publicité du site
Modérateur : Groupe modérateurs
-
marco75
Je croise souvent des varadéristes ou des varadero sagement garées (quoique) en me posant la question si les proprios connaissent le site.
Sur la route pas forcément évident de leur parler du site et en l'absence des propriétaires...
Je me disais qu'on pourrait créer des affichettes avec le logo et l'adresse du site. En les récupérant en ligne, il suffirait de les copier sous format word (en utilisant la fonction étiquette) et de les imprimer sur papier, voire sous forme d'autocollants.
Ainsi, on pourrait les distribuer au hasard de nos rencontres ou coller l'autocollant sur nos machines.
Que pensez-vous de l'idée et de sa faisabilité?
A+
Marco75
Sur la route pas forcément évident de leur parler du site et en l'absence des propriétaires...
Je me disais qu'on pourrait créer des affichettes avec le logo et l'adresse du site. En les récupérant en ligne, il suffirait de les copier sous format word (en utilisant la fonction étiquette) et de les imprimer sur papier, voire sous forme d'autocollants.
Ainsi, on pourrait les distribuer au hasard de nos rencontres ou coller l'autocollant sur nos machines.
Que pensez-vous de l'idée et de sa faisabilité?
A+
Marco75
-
Pat53
-
Cyril_ze_Marseillais
Salut Marco, j'ai en ma possession les cartes de visite (format carte postale, pas super pratique à trimbaler...) mais j'ai pas vu beaucoup de Varaderistes depuis que je les ai... J'en ai refilé à Rudy, Marco et SFM... Mais ce week end je suis à Lille.
Dimanche soir j'ai "varamarqué" ma première Varadero 125 : un rouge 2001 immatriculé 94 garé sur l'esplanade de Vincennes...

Dimanche soir j'ai "varamarqué" ma première Varadero 125 : un rouge 2001 immatriculé 94 garé sur l'esplanade de Vincennes...
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3
-
Cecile06
Z'en veux !!!
Arnaud, tu m'envoies ça sur motardes.en.folie@free.fr s'il te plaît ? Merci, chef ! je compte passer chez mon concess vendredi matin, ce serait sympa que je lui en laisse quelques unes ...

Arnaud, tu m'envoies ça sur motardes.en.folie@free.fr s'il te plaît ? Merci, chef ! je compte passer chez mon concess vendredi matin, ce serait sympa que je lui en laisse quelques unes ...
-
riko-lille
Cyril t'es sur lille ce week????
??:
??:
tu fais un CR sur l'aprilia a ???????
PS: le marché de noel est en place a lille et il y a du vin chaud a la cannelle
meme si il fait -15° tu sens pas le froid
de tres belles photos a faire (grande roue montée et vue imprenable du vieux-lille de nuit
oublie pas ton appareil.....et passe un :tel: si des fois tu veux qu'on se voies avec ta
ok ????? 
tu fais un CR sur l'aprilia a ???????
PS: le marché de noel est en place a lille et il y a du vin chaud a la cannelle
-
Cyril_ze_Marseillais
-
riko-lille
-
Pat53
-
riko-lille
-