Les vacances... dans quelques jours !!!
Modérateur : Groupe modérateurs
- La Chicane
Les vacances... dans quelques jours !!!
Copier/coller sur le forum WMC aussi, mais je ne peux pas poster ici sans poster la bas... et vice et versa !!!
et bla bla bla...
Bref, ça y est... ça commence à sentir bon... dans moins de 4 jours maintenant, le sac de voyage bien arrimé à la selle, le top case plein à craquer, l'appareil photo dans le sac à dos et la carte bien à plat sur le réservoir : en avant pour la varavanture !!!!
Direction Lamourio (euuuuh, c'est où ça ????) pas trés loin de Cahors je crois... descente en deux jours, avec une étape en Auvergne histoire de reposer un peu la monture et la "cavalière" !!!
Pis une toute petite semaine là-bas à tourner sur les petites routes du Lot, Saint Cyrq la Popie, Rocamadour, le Gouffre de Padirac, et autres belles choses à voir...
D'ailleurs, s'il y en a entre vous qui connaissent et s'il y a des sites particulièrement sympa ou des petites routes à ne pas rater... je suis preneuse !!!
En attendant, bonne semaine pour ceux qui bossent encore comme moi... bonnes vacances à ceux qui y sont déjà... et ... vivement vendredi !!!!
et bla bla bla...
Bref, ça y est... ça commence à sentir bon... dans moins de 4 jours maintenant, le sac de voyage bien arrimé à la selle, le top case plein à craquer, l'appareil photo dans le sac à dos et la carte bien à plat sur le réservoir : en avant pour la varavanture !!!!
Direction Lamourio (euuuuh, c'est où ça ????) pas trés loin de Cahors je crois... descente en deux jours, avec une étape en Auvergne histoire de reposer un peu la monture et la "cavalière" !!!
Pis une toute petite semaine là-bas à tourner sur les petites routes du Lot, Saint Cyrq la Popie, Rocamadour, le Gouffre de Padirac, et autres belles choses à voir...
D'ailleurs, s'il y en a entre vous qui connaissent et s'il y a des sites particulièrement sympa ou des petites routes à ne pas rater... je suis preneuse !!!
En attendant, bonne semaine pour ceux qui bossent encore comme moi... bonnes vacances à ceux qui y sont déjà... et ... vivement vendredi !!!!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
- La Chicane
Merci !!
J'avais l'intention d'y passer justement...
Côté gastronomie, je crois que je vais y aller molo... la chambre d'hôte où j'ai élu domicile pour la semaine, et où j'ai pris la 1/2 pension, affiche 3 kgs au moins comme tarif pour la semaine... à regarder leur site et les menus, j'en ai déjà mal à l'estomac...
je sais pas si la vara va pouvoir me ramener !!!!
Côté gastronomie, je crois que je vais y aller molo... la chambre d'hôte où j'ai élu domicile pour la semaine, et où j'ai pris la 1/2 pension, affiche 3 kgs au moins comme tarif pour la semaine... à regarder leur site et les menus, j'en ai déjà mal à l'estomac...
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
- La Chicane
- La Chicane
Quel domage !!Vara Team 72 a écrit :Bonnes vacances La Chicane
superbes ballades en perspective![]()
pour moi aussi jour J-4 mais sans la vara
Ben merci en tout cas, et bonnes vacances à toi aussi !!
et même en boite à roues... reste prudent !
- La Chicane
Ben tu pourrais nous donner le lien qu'on se fasse un peu du mal nous aussiLa Chicane a écrit :Merci !!

En tout cas excellentes vacances à toi

- La Chicane
c'est loin mais quelle jubilation de partir enfin alors que tout le monde a repris le boulot !!!!marco75 a écrit :je compte pas...cela me déprimerait![]()
![]()
![]()
![]()
p....n septembre c'est loin![]()
A+
du coup... je repartirai surement à l'automne !!!
- La Chicane
Vos désirs sont des ordres cher Serval :serval a écrit :Ben tu pourrais nous donner le lien qu'on se fasse un peu du mal nous aussi![]()
En tout cas excellentes vacances à toi
http://www.quercy-vacances.net/
un vrai petit coin de paradis non ???
non mais, zieutez un peu les menus !!!!
DUR !!
La Chicane a écrit :Vos désirs sont des ordres cher Serval :
http://www.quercy-vacances.net/

Wi Wi très dur, mais si tu crois que je vais te plaindreLa Chicane a écrit :un vrai petit coin de paradis non ???
non mais, zieutez un peu les menus !!!!
DUR !!

- La Chicane
serval a écrit :Wi Wi très dur, mais si tu crois que je vais te plaindre
Ben si, tu devrais !!
Qui qu'aurait un plan pour bidouiller des pédales sur la vara histoire de faire un peu de sport ???
Ou alors je la pousse dans les montées ??
Ou alors je cours derrière mon pote qui roule en fazer ??
Ou alors je descends au fond du gouffre de Padirac à pieds (ça se fait ??)
Ou alors je vais faire un tour pendant que les autres mangent ??? euuuh, ça va pas non !!!!
Pfffff, c'est dur les vacances...
- La Chicane
NANLa Chicane a écrit :serval a écrit :Wi Wi très dur, mais si tu crois que je vais te plaindre
Ben si, tu devrais !!

Tous ça permettrai de rsoudre l'epineux problème d'une nourriture trop riche dans ce super gite et ferai gagner quelques grammes (en côte ça se sent !)La Chicane a écrit :Ou alors je la pousse dans les montées ??
Ou alors je descends au fond du gouffre de Padirac à pieds (ça se fait ??)
Ou alors je vais faire un tour pendant que les autres mangent ???

Sinon il reste à augmenter la voilure (si ça souffle dans le bon sens

Snif SnifLa Chicane a écrit : Pfffff, c'est dur les vacances...

'tain qu'est ce que c'est compliqué en fait on a pas tout ces problémes quand on a pas de vacances

Allez va je te plaint 30' et regale toi bien

- La Chicane
hey !!! ça y est les petits gars... à 18h je me tire du bureau...
ça va être une grosse journée... plein de trucs à boucler... mais qu'est ce qu'on peut avoir comme énergie quand on sait que c'est la dernière...!!!
ça commence bien, les collègues viennent de me prévenir que le café est près... je suis obligée d'y aller, vous comprenez !!!
Bonnes vacances à tous, soyez prudents et à dans une dizaine de jours !!!
... ferai p't'être un dernier p'tit coucou demain matin avant de partir...
Bises à tous !
ça va être une grosse journée... plein de trucs à boucler... mais qu'est ce qu'on peut avoir comme énergie quand on sait que c'est la dernière...!!!
ça commence bien, les collègues viennent de me prévenir que le café est près... je suis obligée d'y aller, vous comprenez !!!
Bonnes vacances à tous, soyez prudents et à dans une dizaine de jours !!!
... ferai p't'être un dernier p'tit coucou demain matin avant de partir...
Bises à tous !
Hic !
Tiens bon le bar et tiens bon le verre Hissez haut, santia-ano... hic
Si dieu veut toujours droit de-evant, nous irons jusqu'à San Francisco.. (en vara bien sûr) hic (et quand on aura désaoulé)

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
- La Chicane
C'est plus dans quelques jours, c'est MAINTENANT !!!!
Alors je vous dis un dernier p'tit coucou et je me casse !! Tout est prêt, j'ai plus qu'à graisser ma chaîne un p'tit coup... ben oui, j'ai oublié !!!
La belle est chargée, j'ai fait la vidange avant hier donc niveau d'huile ok, pression des pneus ok, (des pneus tout neuf d'ailleurs!!!) joints spie tout neufs aussi.... tension de la chaine ok, vérification de tous les phares et clignotants ok... bref, tout est prêt pour la grande avanture !!!
Gros bisous à tous et à trés bientôt !!!
Alors je vous dis un dernier p'tit coucou et je me casse !! Tout est prêt, j'ai plus qu'à graisser ma chaîne un p'tit coup... ben oui, j'ai oublié !!!
La belle est chargée, j'ai fait la vidange avant hier donc niveau d'huile ok, pression des pneus ok, (des pneus tout neuf d'ailleurs!!!) joints spie tout neufs aussi.... tension de la chaine ok, vérification de tous les phares et clignotants ok... bref, tout est prêt pour la grande avanture !!!
Gros bisous à tous et à trés bientôt !!!