Nouveaux pneus
Modérateur : Groupe modérateurs
- La Chicane
ben c'est exactement les mêmes que le [personnes peu appréciées] m'a mis... sauf que je les ai payés 79.90 TTC pour l'arrière et 75.65 TTC pour l'avantpatrick88 a écrit :Dunlop
Arrière = D602 130/80x17 - 99,26 euros TTC
Avant = D602F 100/90x18 - 88,50 euros TTC
mais y fondent vite, l'avant est déja bien bouffé....
pat
J'ai eu 15% de remise (voir plus haut pourquoi) mais au tarif plein ça reste moins cher quand même... bon ça me conforte dans l'idée que mon [personnes peu appréciées] est assez honnête finalement.
Il m'a changé les deux joints spie la semaine dernière, avec vidange de la fourche, main d'oeuvre et huile comprise pour 109 € (tjs avec une tite remise pour ma bonne tête !!!)
Bon, merci pour les pneus, je peux avoir confiance alors !!!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
Il est fort possible, qu'en changeant de marque de pneus, où même suivant l'usure des pneus, que le compteur varie un tout petit peu. En effet, d'un pneu à l'autre, où d'un même pneu neuf ou usé, la circonférence n'est pas toujours égale à elle-même...
C'est logiquement le même principe que le pignon et la couronne, une histoire de taille...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
non, la circonférence est toujours egalle à elle même. Mais elle n'est pas toujours égalle à elle même il y a quelque jour 
et pi je pense pas en fait, aujourd'hui je viens de voir. Je rupte bien à 128 km/h !
Mais pas a 12500 trm, mais plutot a 2800, tout proche du 13 000 ! Mon pere m'a mesuré 130 avec son compteur...mais c'est aproximatif

et pi je pense pas en fait, aujourd'hui je viens de voir. Je rupte bien à 128 km/h !
Mais pas a 12500 trm, mais plutot a 2800, tout proche du 13 000 ! Mon pere m'a mesuré 130 avec son compteur...mais c'est aproximatif
[moderateur déchu :P ]
whaaaaai mais grave tu sais comment elle est trop belle, trois fois aujourd'hui au feuxx rouge deux gars, et une fille , m'ont dit elle est magnifique
sauf que d'abord la fillle elle ma demandé si c'était bien un 125
j'ai dit oui...mais elle m'a dit superbe quand même...
aprés on est allé a l'hotel et puis...non rien
ça c'est pas vrai par contre
des tofs des tofs, il va faire nuit ! ho oui, i nuite !! eskimo ( inuit ) [ vous aprecierez au passage mes blagues lamenchaise ( lamentable ) ]
hem, pardon, j'ai pas mon APN
demain

sauf que d'abord la fillle elle ma demandé si c'était bien un 125

aprés on est allé a l'hotel et puis...non rien

des tofs des tofs, il va faire nuit ! ho oui, i nuite !! eskimo ( inuit ) [ vous aprecierez au passage mes blagues lamenchaise ( lamentable ) ]
hem, pardon, j'ai pas mon APN

demain

=> Ahem, je mesure 1m 96le vieux bébé trop moche a écrit : ho le nain

[moderateur déchu :P ]
didrunner a écrit :Meuh nan Serval, c'est pas à toi à qui je faisais allusion, sinon j'aurais dit la grosse bêêêêêêêêête de la capitale !!!!!
Et oui la Chicane, il se passe des trucs curieux dans la nature, pas plus tard qu'hier soir, nous étions tranquillement atablés sur la terrasse, mes enfants, ma femme et moi, je n'avais bu qu'un petit apéro, quand soudain, sur les dalles, une traînée noire de 20 cm de large sur la longueur de la terrasse, soit 15 mètres !!!! Il s'agissait de fourmies, transportant leurs oeufs, et sans doute déménageant.
J'ai demandé à l'assemblée de ne rien faire, et 5 minutes plus tard, plus rien !!!! plus une seule fourmie !!! Elles avaient déménagées, tout simplement.
D'ailleurs, si quelqu'un à une explication, je suis intéressé...
![]()
Heuuu ils en étaient pas a la 276eme redif de "marabunta" sur M6 a ce moment là par hasard ?
Mouahhhhh !!!
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Serval, c'est pas bien de se moquer des handicapés !serval a écrit :MDRAllicroco a écrit :=> Ahem, je mesure 1m 96le vieux bébé trop moche a écrit : ho le nain![]()
![]()
![]()
Un nain atteint de gigantisme mérite aussi le respect !

(ca faisait longtemps !)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)