kit moteur
Modérateur : Groupe modérateurs
kit moteur
satut a tous et a ( tes ) quelqu un pourrait t il me me dire si il y a un moyen de detecter un kit moteur ( sans demontage ) je m explique en espagne le control technique est obligatoire donc je pose la question existe t il un moyen de detecter que le moteur a ete gonfler car je suis assez interesse par un kit stage 3 de chez up du cote de chez moi il y a pas mal de voies rapides et de zones industrielles ce qui veut dire beaucoups de camions et ici ils s en foutent des deux roues
merci d avance V a tous et a ( tes )
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS
-
Invité
Il a préciser que le controle se fait sans démontage a savoir qu'en France dans un centre de controle technique il ne doit y avoir aucun outil je parle en connaissance de cause je suis contrôleur technique lolmarco75 a écrit :
Slt
A l'oeil nu non, par contre si le CT est obligatoire et qu'ils ouvrent le moteur, ils verront que les pièces ne sont pas d'origine![]()
A+
-
Invité
en espagne le control se fait sans demontage et je crois pas qu ils aient des bancs de puissance pour l instant mais j ai entendu qu ils ont prevus une nouvelle reforme pour les deux roues mais je sais pas encore en quoi elle consiste merci pour vos reponses
V a tous
QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS
Mais ça va pas la tête !!!! Vous pensez vraiment que lors d'un contrôle technique, après avoir contrôlé la pollution, le freinage, les suspensions, la corrosion et tout le bazar, ils vont s'amuser à démonter le moulin ??????
A vérifier si effectivement pour les contrôles 2 roues ils ont un banc pour tester la puissance... pourquoi pas... parceque vouloir infliger un CT pour les 2 roues, c'est franchement mesquin, pour une caisse, on peut concevoir qu'un mauvais entretien (c'est d'ailleurs courant vu le nombre de caisse, et le nombre de gens qui n'ont rien à faire de l'entretien d'une bagnole) soit dangereux pour les autres, pour l'environnement, etc, mais un 2 roues... même mal entretenu (ce qui est rare, ou alors c'est un truc volé, ou pas immatriculé, donc ne faisant l'objet d'aucun contrôle)
Machine à fric....
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
merci de vos reponses mais le controle technique en espagne n est pas un mal car il faut voir l etat de certains deux roues ici c est du n importe quoi surtout dans les 50 cc pour l anti pollution ca valeur est general et non pas en fonction de la cylindree
V
QUE LA VIE EN 5 MNS
QUE LA VIE EN 5 MNS
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
15/42 +serval a écrit :Tu avais quel montage pignon/couronne 15/44 ? 15/43 ? 15/42 ?Pat' la Bidouille 67 a écrit :Ben , je rentre juste de vacances ( à peine 1 semaine ) !
C'est effectivement 1/2L de mieux su l'on roule a plein pot ...
Tu preconiserai quoi ?
- Kit moteur
- modif du filtre à air
- pot Scorpion
ThanksPat' la Bidouille 67 a écrit :15/42 +serval a écrit :Tu avais quel montage pignon/couronne 15/44 ? 15/43 ? 15/42 ?Pat' la Bidouille 67 a écrit :Ben , je rentre juste de vacances ( à peine 1 semaine ) !
C'est effectivement 1/2L de mieux su l'on roule a plein pot ...
Tu preconiserai quoi ?
- Kit moteur
- modif du filtre à air
- pot Scorpion