Enfin!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Enfin!!!
Salut a tous J ai 37 ans et enfin je vais rouler en deux roues!
Samedi j'arrives enfin a emmener Mme lui montrer le Yamaha DT125X
que j'avais remarquer...Bof la moto ne lui plait pas trop... Ce n 'est pas grave je lui dis il y a un [personnes peu appréciées] HONDA un peu plus loin et la...
On fait le tour de la boutique et on tombe sur "LE" VARADERO.
Quel machine on dirait une vraie....lol
On se renseigene sur les prix.(4400 le model gris) moi la couleur du moment qu il y a deux roues.Avec le casque les antivols les gants elle dit au [personnes peu appréciées] pas plus de 4700 tout compris OK!
Et nous voila avec la demande de financement HONDA garantie 48 mois.
Fin de semaine ils ont dit.
Franchement ma chere et tendre elle assure.
C'est promis je l'emmenerais faire un tour a deux.
Mais bon c'est pas tout ca.
Pourquoi 300 €de moins que les autres (Annee 2004 ou 2005)
Et qu' en pensez vous en general?
Merci d'avance pour vos conseils!
Quand j'etais jeunes j'ai eu pas mal de motos( Mobilette,RD50,80, Zundapp,TDR250,350RDLC,250 YZ un peu de cross) Mais c'etais y a longtemps.........
A plus !
Samedi j'arrives enfin a emmener Mme lui montrer le Yamaha DT125X
que j'avais remarquer...Bof la moto ne lui plait pas trop... Ce n 'est pas grave je lui dis il y a un [personnes peu appréciées] HONDA un peu plus loin et la...
On fait le tour de la boutique et on tombe sur "LE" VARADERO.
Quel machine on dirait une vraie....lol
On se renseigene sur les prix.(4400 le model gris) moi la couleur du moment qu il y a deux roues.Avec le casque les antivols les gants elle dit au [personnes peu appréciées] pas plus de 4700 tout compris OK!
Et nous voila avec la demande de financement HONDA garantie 48 mois.
Fin de semaine ils ont dit.
Franchement ma chere et tendre elle assure.
C'est promis je l'emmenerais faire un tour a deux.
Mais bon c'est pas tout ca.
Pourquoi 300 €de moins que les autres (Annee 2004 ou 2005)
Et qu' en pensez vous en general?
Merci d'avance pour vos conseils!
Quand j'etais jeunes j'ai eu pas mal de motos( Mobilette,RD50,80, Zundapp,TDR250,350RDLC,250 YZ un peu de cross) Mais c'etais y a longtemps.........
A plus !
Bah en fait LOlo ils bradent parce que les Noires les mettent trop dans le ventL0lo a écrit : ps: puis c'est encore une fois logiue ils produisent plus celle qui va le plus viteoui je sais tu vas me répondre alors pourquoi personne en veut? z'êtes tous des ignorant
![]()
![]()

T'inquiéte pas Phylibas, c'est un vieux sujet du forum, quelque soit la couleur, la Vara c'est la meilleure

Oui t'as raison Marco, le 350RDLC c'était qque choseMarco a écrit :Pour tes meules, oui c'était il y a longtemps mais que de bécanes mythiques as-tu cité Zundapp (argh, j'faisais le kéké avec la 125 ) quant aux TDR 250 et autre 350 RDLC, un seul mot : powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! (rien que la RD125 c'était quelque chose )
j'ai aussi taté de l'YZ mais dans une cylindrée moins puissante

j'avais taté le 125 RD pas mal non plus mais son remplaçant le 125RDLC quelle bombe pour un 125!!
ptdrmarco75 a écrit :ou alors ils avaient plus assez de peinture pour faire du noirserval a écrit :Bah en fait LOlo ils bradent parce que les Noires les mettent trop dans le ventL0lo a écrit : ps: puis c'est encore une fois logiue ils produisent plus celle qui va le plus viteoui je sais tu vas me répondre alors pourquoi personne en veut? z'êtes tous des ignorant
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiéte pas Phylibas, c'est un vieux sujet du forum, quelque soit la couleur, la Vara c'est la meilleureQUoi qu'en Noir c'est quand même mieux
ok j'suis plus là
![]()
![]()
![]()
(tiens y avait longtemps
)
A+