quel bonheur
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
quel bonheur
comment un petit rien peut provoquer un plaisir si intense
enfin apres tant de kilometres a pester dans mon casque en poussant toute sorte de juron et autre nom d'oiseau (comme on dit)
mon indicateur de vitesse ai enfin gueri de sa maladie de parkinson
enfin apres tant de kilometres a pester dans mon casque en poussant toute sorte de juron et autre nom d'oiseau (comme on dit)
mon indicateur de vitesse ai enfin gueri de sa maladie de parkinson
ca y est j'ai mon gros cube
- Varatuning-95
pfff, c'est pas très sofistiqué tes problemes, moi izon les dernieres technologies hé hé héh : ils mettent des bottes en mousse, je les entend pas arriver a grand pas du tout ! Ils me tombent sous la main comme ça d'un coup.... enfin c'est pas le même type de probleme, je parle pas de moto
sinon probleme moto : un truc qui me fait ch*** c'est parfoi quand je fait un démarage un peu sport par ce que y'a un majesty 125 au feu rouge et qu'il m'enerve, ben je passe ma premiere, ma seconde, et arrivé à 9000 de la seconde ça retombe parfoi point mort tout seul
et là VROOooooaoiiiiiiiiim putin de bruit, trop la honte, et je repasse ma seconde, en essayant de me chacher car le majesty m'a tracé^^
ps : je te rassure, quand y'a pas ce probleme, le majesty est vite allumé

sinon probleme moto : un truc qui me fait ch*** c'est parfoi quand je fait un démarage un peu sport par ce que y'a un majesty 125 au feu rouge et qu'il m'enerve, ben je passe ma premiere, ma seconde, et arrivé à 9000 de la seconde ça retombe parfoi point mort tout seul

ps : je te rassure, quand y'a pas ce probleme, le majesty est vite allumé

[moderateur déchu :P ]
- Varatuning-95
- Varatuning-95
Allicroco a écrit :ben moi glin un bruit de cuillere qui racle le sol !!!! j'ai trop peur, ça me le fait par foi ! le [personnes peu appréciées] l'a tésté il a pas noté quelque chose d'anormal ! Mais ça me le fait juste quand jaccelere en troisieme ou 4eme !
A tout hasard, vérifie que tu n'as pas une cuillère attachée à la béquille, surtout si t'es just maried

Ok, je file

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
- Varatuning-95