bon apres mes deboires avec mon compteur et mes indications de vitesse folles ne voyant rien d'autre que le capteur hs j'en ai commandé un.
recu a midi monté ce soir
j'ai comparé, bah l'ancien a morfler au niveau du recepteur a l'interieur a l'extremiter du cable
la partie mouvante a meme bcp de mal a coulisser, j'arrive meme plus a la replacer au fond
j'ai l'impression que le capteur a tourner sur lui meme
enfin apres un essai route l'aiguille bouge bcp plus naturelement en douceur sans a coup
suite lundi soir.
capteur de vitesse
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
capteur de vitesse
ca y est j'ai mon gros cube
Tu ne vas pas nous dire que tu as changé 3 compteurs consécutivement et que c'était cette saleté de capteur qui en était la cause ?Varatuning-95 a écrit :bon apres mes deboires avec mon compteur et mes indications de vitesse folles ne voyant rien d'autre que le capteur hs j'en ai commandé un.
recu a midi monté ce soir
j'ai comparé, bah l'ancien a morfler au niveau du recepteur a l'interieur a l'extremiter du cable
la partie mouvante a meme bcp de mal a coulisser, j'arrive meme plus a la replacer au fond
j'ai l'impression que le capteur a tourner sur lui meme
enfin apres un essai route l'aiguille bouge bcp plus naturelement en douceur sans a coup
suite lundi soir.
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- Varatuning-95
- Pat' la Bidouille 67
Il y a que des os ! ça va devenir un squeletteVaratuning-95 a écrit :non le premier etais vraiment hs il me disais au demarage "chang oil"
pas prevu par honda ca
le deuxieme deconnais aussi avec coupure et remise a zero pour moi etais aussi hs
le troisieme deconnat aussi devais y avoir un os ailleur
- Varatuning-95
la deuxieme photo amplifie le blem on dirais que c'est carrement fondu mais c'est pas ca
j'ai le sentiment que l'embout a tourner sur lui meme
Dernière modification par Varatuning-95 le 15 juil. 2005, 18:42, modifié 1 fois.
ca y est j'ai mon gros cube
- Varatuning-95