Lèche Roue TDR un de +

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
RICARDO

Lèche Roue TDR un de +

Message par RICARDO » 12 juil. 2005, 22:39

Salut tous :lol:
J'ai décidé moi aussi de monter un lèche roue de TDR sur ma Vara! :D 66€ neuf paceque pas trouvé dans les casses (introuvable a dit l'gars) :(
Mais je ne regrette pas sur une moto neuve j'prefère mettre des pièces neuves!!! Pas de problème particulier pour le montage (merci Christian) et pour la "gueule" y a pas photo :lol: Tiens en parlent de photos j'en ai pris quelques unes et je les ai mis sur mon blob blop blog un truc comme ça :D pacque j'arrive pas trop à mettre des photos sur le site :oops: alors que sur le machin blog c très facile :lol: A+ :wink:
Et bonne vacance à tous (et toutes bien sur)!!!!!!!!!!
ricardo

Shrek

Message par Shrek » 13 juil. 2005, 10:37

+1

Vraiment beau boulot !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

serval

Message par serval » 13 juil. 2005, 13:35

Ouaih vraiment ça le fait :!:
Chapeau :!:

RICARDO

Message par RICARDO » 13 juil. 2005, 20:23

Salut :) Merci pour vos compliments :lol: Salut :D
ricardo

RICARDO

Message par RICARDO » 14 juil. 2005, 23:05

olive65 a écrit :Superbe montage, le leve-vara me plait beaucoup, t'en ferais pas un deuxieme par hazard :D
Ben justement si :D je vais en faire un 2 ème mais POUR L'AVANT (et pour moi dsl) beaucoup plus compliqué à faire que celui pour l'arrière parce que réglable en hauteur et en profondeur qui se prend dans le trou du TE inférieur de direction ! avec ça tu peux démonter la roue et la fourche sans problème ! Il suffit de prendre modèle sur ceux qui son vendu (à des prix exorbitants) dans le commerce :shock:
C pas pour tout de suite parceque j'ai pas l'temps ! mais dès que fini j'essaierai de la mettre sur le blog avec un plan pour ceux que ça intéresse :lol: A+ :wink:
ricardo

Répondre