Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
gdr
certaines saccoches (voire toutes) ont un revetement thermique sur la face interne
mais c'est sur que plus la surface en contact est faible mieux c'est pour le materiel transporté
Dernière modification par gdr le 09 juil. 2005, 20:58, modifié 1 fois.
-
Shrek
Et il semblerait que certains pots ne chauffent pas trop...
Mon devil, même apres 2 heures de route, je peux garder la main dessus. Oui c'est chaud, mais je me crame pas la mimine...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
didrunner
Parceque Shrek il met pas le moteur en marche, il fait que de la descente !!!
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
Shrek
Bon, ok, c'était ma tournée !
Plus serieusement, c'est peut etre du au une différence dans l'isolation de la cartouche silencieuse. Ou alors c'est qu'avec mes paluches d'ogre je crais ps trop le chaud...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
Shrek
Pour ma vitesse, bâ c'est simple, je me suis fait monter une poignée de gaz digitale sur ma vara. Avec une super finesse de résolution : 1 bit : ON/OFFF
Donc ma vitesse, c'est a fond !
Pour ce qui est de la température, bâ chépo moi, j'me balade pas avec un thermometre !