Que les coupables se dénoncent (;-)) !
Modérateur : Groupe modérateurs
- zorg26
la prochaine fois va faire ton jogging ou ton tour de velo avec l'integral sur la tetejackfr a écrit :que nenni ! point militaire ne suis (cf mon profil)( mais je n'ai rien contre eux, car que je le fus il y a longtemps !).
par contre, il m'arrive de me balader a pied ou en vélo, pour consommer les calories que la vara m'économise![]()
C'est pour cela que j'ai écrit. j'étais bien content de voir des varaderistes, et comme je n'avais pas pu les saluer, je voulais le faire ici.

un clavier AZERY en vaut 2
- did31
quoi? tu vas a seix et tu nous dit rien!!!Parago a écrit :Par contre moi j'ai vu un papy en vara bleue il y a environ une dizaine de jours stationné dans un patelin dans les hauteurs de l'Ariège, plus précisément à SEIX (ben oui), y se r'connait le papy ???

le 23/24 a lieu une sortie tu pourras lire le rb sur le wmc!!

pour les autres aller de temps en temps sur le forum du WMC et regardez ya des sorties dans tous les coins de la france

- La Chicane
Salut collègue !!!! encore un...jackfr a écrit :que nenni ! point militaire ne suis (cf mon profil)( mais je n'ai rien contre eux, car que je le fus il y a longtemps !).
par contre, il m'arrive de me balader a pied ou en vélo, pour consommer les calories que la vara m'économise![]()
C'est pour cela que j'ai écrit. j'étais bien content de voir des varaderistes, et comme je n'avais pas pu les saluer, je voulais le faire ici.
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]