boost
Modérateur : Groupe modérateurs
Oui , bien sûr : une prépa moteur !viper a écrit :Alors g une super question ..... je crois![]()
mis a part la preparation moteur y a t'il un autre moyen de booster la bete

:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
- Pat' la Bidouille 67
oui bien sur une bonne preparation moteur cla va de soit !!Pat' la Bidouille 67 a écrit :Oui , une bonne préparation moteur y a pas mieux !JP21 a écrit :Oui , bien sûr : une prépa moteur !viper a écrit :Alors g une super question ..... je crois![]()
mis a part la preparation moteur y a t'il un autre moyen de booster la bete![]()
![]()

J'en connais qui mettent des trucs dans le réservoir, mais je sais plus ce que c'est. Tout ce que je sais, c'est que ça boost un max !!!
Par contre, faut changer le moteur après quelques kilomètres de folie !!!

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Sinon, y a un autre truc a faire... en plus c'est de saison :
Récupérer un lot de fusées de 14 juillet
Les fixer solidement a l'arriere de la moto, et..... GAZZZZZZZZZZZZ !!!!!!
Pour le résultat... bin, c'est le 14 juillet n'est ce pas, donc... comment dire....
Pour le résultat... bin, c'est le 14 juillet n'est ce pas, donc... comment dire....
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Sinon il y a aussi la discussion animée avec un 51 (après l'autre), et là ta Vara elle va de plus en plus vite, parfois même elle decolle ! Ensuite en ben tu t'endors !Shrek a écrit :Sinon, y a un autre truc a faire... en plus c'est de saison :

Faut pas repeter ça trop souvent parce qu'après c'est ton foie qui n'aime pas

- Varatuning-95
- Varatuning-95