C pas grave, moi je vous aime bien quand même
pfff, je boude...
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Soupalognonycrouton77
Arghhhh!!!! comment ça, le forum a changé d'adresse et je n'ai même pas été mis au courant
:boxing : et ben pour la peine je change de pseudo parce que je suis fanchement vexxxxxxxé là :
merci à Cyril qui a su me donner quelques nouvelles et me tenir au courant ; quand je pense que j'ai raté des "poutoux" par ci, des je t'aime par là et tous ces nouveaux pseudos, rahhh!!! j'ai les bouuuuuules, et vert de jalousie de voir tous ces mots tendres, même si j'ai ce qu'il faut à la maison, je suis dégouté de voir qu'il y en a pas un(e) seul(e) qui s'est pas étonné(e) de ce silence soudain de deux semaines.... m'en fou, j'suis pas rancunier,... remarque si un peu quand même

-
Cyril_ze_Marseillais
-
Pat53
-
Cyril_ze_Marseillais
-
riko-lille
Ca donné envie d'une bonne soupe avec un ptit
derriere
Ouais ca été la galère pour trouver le nouveau forum
J'en connais
qlq un
ki me mailais des *IL EST OU LE FORUM????*
Bref pas évident quoi!!! mais désolé
varadewhiskyalaglas
Les :BlueFlagEnforcer: et :aliastraslo: sont apparus.... pas mal non????
??:
Ouais ca été la galère pour trouver le nouveau forum
Bref pas évident quoi!!! mais désolé
Les :BlueFlagEnforcer: et :aliastraslo: sont apparus.... pas mal non????
-
Pat53
-
JF77
-
Kevin-Lille-59-Laon-02
-
Cyril_ze_Marseillais
-
VaraSatanas77
halalalala, comme d'habitude notre pat'à tarte y comprends trois plombes après tout le monde, m'enfin pas bien grave l'essentiel est qu'il comprenne un jour
faut pas m'en vouloir mais presque trois semaines sans avoir de nouvelles de ki ke se soit, sachant en plus que le forum fonctionnait malgré tout et ki c passé tout plein de choses, ça ma fait chiéééééééééééé... mais bon, j'ai pris le temps de lire tous les posts que j'avais de retard, et m'en vais te mettre mon grain de sel là dedans...
Satanas_k'aime bien_Pat'à tartiner

Satanas_k'aime bien_Pat'à tartiner
-
Pat53
Cyril, c'est quoi cette inscription sur la page d'accueil du site :retard: (soupeauxlardons = la feeeeerme)
Soupeauxchouxronds : tu vas être obligé de faire de la concurrence à Cécile pour le déterrage, demande lui de te prèter sa pelleteuse, ça ira plus vite :biggrin:
Allez donc faire de l'exhumation de "fosses ailleurs"
= "déterre gens" :bounce2::bounce2::bounce2::bounce2:
Soupeauxchouxronds : tu vas être obligé de faire de la concurrence à Cécile pour le déterrage, demande lui de te prèter sa pelleteuse, ça ira plus vite :biggrin:
Allez donc faire de l'exhumation de "fosses ailleurs"

= "déterre gens" :bounce2::bounce2::bounce2::bounce2:
-
Cyril_ze_Marseillais
Pat sur http://varadero125.online.fr
y a un texte intitulé Mail List en haut à droite. Tu y entres ton email et tu valides...

y a un texte intitulé Mail List en haut à droite. Tu y entres ton email et tu valides...