Caches moteur LATERAUX
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Invité
Caches moteur LATERAUX
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe des caches moteur LATERAUX pour VARA (vous vous en doutiez).
Si oui me donner un site ou meme un prix ainsi que la marque serait aimable de votre part.
A+
Ao612
Je voudrais savoir s'il existe des caches moteur LATERAUX pour VARA (vous vous en doutiez).
Si oui me donner un site ou meme un prix ainsi que la marque serait aimable de votre part.
A+
Ao612
-
Invité
Non ce n'est pas ca, j'explique pourquoi je cheche cela,
En premier lieu je suis encore Lycéen, il y a toujours des [personnes peu appréciées] qui s'amusent a toucher a la vis de ralenti, ouverture/fermeture d'essence et autre.
D'ailleurs, ils m'avaient carrement devissé la vis de ralenti ...
Ensuite je travaille de temps en temps sur Paris, et c'est bien connu les parisiens ... Je m'en fout je suis banlieusard
Et apres mon travail, dans mon moteur, quesque je vois coincé ???
Un papier de madeleine ou je ne c'est quoi.
Donc je cherche maintenant les caches moteur pour ma VARA ...
Merci
En premier lieu je suis encore Lycéen, il y a toujours des [personnes peu appréciées] qui s'amusent a toucher a la vis de ralenti, ouverture/fermeture d'essence et autre.
D'ailleurs, ils m'avaient carrement devissé la vis de ralenti ...
Ensuite je travaille de temps en temps sur Paris, et c'est bien connu les parisiens ... Je m'en fout je suis banlieusard
Et apres mon travail, dans mon moteur, quesque je vois coincé ???
Un papier de madeleine ou je ne c'est quoi.
Donc je cherche maintenant les caches moteur pour ma VARA ...
Merci
Bâ chépa, mais sinon, t'as la méthode bourrin, tu poses ton brelon dans un coin, et tu vas te mettre a l'afut 50 M plus loint avec un AK47
Si tu sais pas, tu me demandes, j'ai toujours une solution simple aux pbs compliqués
Cherchez pas, je suis déjà dehors
Si tu sais pas, tu me demandes, j'ai toujours une solution simple aux pbs compliqués
Cherchez pas, je suis déjà dehors
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
Invité
-
Invité
Bon, alors puisque le plan A a été refusé, passons au plan B :
Tu vas chez Norauto/Eldorauto/Feu fert... bref dans un centre auto.
Tu investis dans un pot de 15 a 20 litres de mastic a carosserie, et tu bourre tous les interstices que tu peux trouver sur les cotés de ta b(r)elle.
Et voilà, une pure Vara Jacky Style !
Alors, tu diras pas que je pense pas a toi hein !!!
Hé, Marco, t'attend noel pour installer une porte automatique ? C'est qu'on risque la tendinite nous a passer notre temps a ouvrir la porte !
Tu vas chez Norauto/Eldorauto/Feu fert... bref dans un centre auto.
Tu investis dans un pot de 15 a 20 litres de mastic a carosserie, et tu bourre tous les interstices que tu peux trouver sur les cotés de ta b(r)elle.
Et voilà, une pure Vara Jacky Style !
Alors, tu diras pas que je pense pas a toi hein !!!
Hé, Marco, t'attend noel pour installer une porte automatique ? C'est qu'on risque la tendinite nous a passer notre temps a ouvrir la porte !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
Invité
-
Invité
-
gdr
Salut ao.612
J'ai acheté récemment un bloc disque avec alarme intégré. C'est génial, à la moindre secousse ça sonne très fort pendant 30 sec. D'une, ça t'évites d'oublier de l'enlever (hyper pratique !!!!) et de deux, les p'tits voyous qui touchent à ta belle, ou qui collent des papiers dans le moteur se barrent en courant quand ça sonne... enfin, les p'tits hein !!!
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
Invité
-
gdr
mouais tous les pretextes sont bons pour se faire offrir de la verroterieestelle a écrit :J'ai eu aussi ce problème de vis de ralenti, j'ai été obligée d'appeler mon doudou la moto ne marchais plus du tout...maintenant il a fait un truc qui la bloque avec un petit collier.
j'etais rerentré mais j'aurais pas dû
EXIT
-
Invité
70 €, et pour la réf je regarde + tard, faut que je ressorte l'emballage...
Y'en a plusieurs modèles, mais pour la vara, l'avantage c'est que le tout petit convient...
@+
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
Invité
-
Invité
De toute facon il faut que j'ailles faire un tours a saisie center, on m'a dit que les blousons n'etaient pas mal, et il m'en faut un ...
Mais sinon moi j'ai une alarme TG 502 qui n'est pas mal, mais un bout de papier c'est facile a mettre sans faire bouger la moto ...
Merci shrek et a bientot ....
A+
Carl/Ao612
Mais sinon moi j'ai une alarme TG 502 qui n'est pas mal, mais un bout de papier c'est facile a mettre sans faire bouger la moto ...
Merci shrek et a bientot ....
A+
Carl/Ao612
-
Invité