Disons que je me suis absenter
130 k/h
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Invité
-
Invité
Je suis comme ca, et si tu as besoin d'autres conseils, je suis souvent sur le forum alors n'esites pas.
Mais attention SHREK a dezs reponses assez hard pour les âmes sensible comme me conseiller de prendre une arme contre les personnes qui s'amusent a mettre des papiers dans mon moteur (mais ca c'est un autre topic)
Alors soit tu prend mes conseils, soit ceux de shrek qui serait capable de te dire de la laisser dans le garage ...
Soit les autres. A toi de voir.
En attendant BONNE ROUTE ...
Mais attention SHREK a dezs reponses assez hard pour les âmes sensible comme me conseiller de prendre une arme contre les personnes qui s'amusent a mettre des papiers dans mon moteur (mais ca c'est un autre topic)
Alors soit tu prend mes conseils, soit ceux de shrek qui serait capable de te dire de la laisser dans le garage ...
-
Invité
Heuuuu t'es gentil Carl ! Moi je te donne des super solutions a tes pbs, et toi tu me débine par derriere !!!ao.612 a écrit :Je suis comme ca, et si tu as besoin d'autres conseils, je suis souvent sur le forum alors n'esites pas.
Bon, plus serieusement pour moumoute, ca dépend (plaf ! le pendu est tombé)
Soit tu fais une pointe a 130 de facon hyper occasionelle et pendent pas plus de qq secondes, au quel cas, je te dirais touche a rien.
Soit yu vas régulièrement taquiner le rupteur a fond de 5 et là, la solution du petit nono est parfaite.
Sinon, (pour faire plaisir a carl) tu peux effectivement laisser ta vara au garage, et passer au gros cube
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
Invité
Heuuuu... le moins cher des 2 je crois que c'est le pignon...
mais c'est pas tout a fait pareil.
1 dent sur le pignon (passer de 14 a 15) c'est comme 3 sur la couronne (44 a 41)
Agir sur la couronne permet donc plus de subtilité. Ceci dit, dans son cas, si il tape tout le temps le 130, pas la peine de faire dans le détail, directement le pignon, et roulez jeunesse
mais c'est pas tout a fait pareil.
1 dent sur le pignon (passer de 14 a 15) c'est comme 3 sur la couronne (44 a 41)
Agir sur la couronne permet donc plus de subtilité. Ceci dit, dans son cas, si il tape tout le temps le 130, pas la peine de faire dans le détail, directement le pignon, et roulez jeunesse
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
Invité
-
Invité