passages de vitesses bruyant!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

Message par gdr » 02 juil. 2005, 22:49

salut pchrist

j' ai eu un pb serieux sur ma vara au bout de 800 km

l'axe du selecteur s'est detache a l'interieur de la boite

ça a commencé par une difficulté croissante a trouver le point mort et la sensation d'un a coup au passage des vitesses

a la fin aucune vitesse ne passait.

reparation prise en charge par garantie

depuis tout baigne :wink:

mais il faut savoir que d'origine les vitesses claquent parfois surtout si on les lance un peu

Invité

Message par Invité » 04 juil. 2005, 15:34

Vous me faite peur j'ai un mal fou à trouver le point mort, :shock: ça me donne pas mal de soucis quand je dois m'arrêter :?

serval

Message par serval » 04 juil. 2005, 16:19

estelle a écrit :Vous me faite peur j'ai un mal fou à trouver le point mort, :shock: ça me donne pas mal de soucis quand je dois m'arrêter :?
Ca c'est peut être un autre souci que j'avais rencontré sur une Vara de Location. Le mieux est de le faire verifié par ton [personnes peu appréciées], moi j'avais subi ça pendant un WE et franchement :evil: :evil: ras le bol c'est pénible.
Sur ma LE 2005 aucun pb.

Invité

Message par Invité » 05 juil. 2005, 08:44

Oui c'est un peu bruyant mais j'en suis a ma troisieme moto et le passage des vitesses fait plus ou moins de bruit rien d'alarmant

Invité

Message par Invité » 06 juil. 2005, 15:24

Je crois qu'en fait le point mort il est fugitif, dés que je le cherche il fuit, en faisant le plein je ne suis jamais arrivé à le retrouver c'est pénible, en plus avec le soleil je ne voyais pas la petite lumière bleue. Aprés comme par miracle je l'ai retrouvé, j'ai beau monter et descendre les vitesses je me retrouve en 1 er et pas de point mort, il est mort...... Je vais essayer la méthode à Papy,merci Papy, il faut toujours être gentille avec les Papies :lol: Et de toute façon avec le casque je n'entends que pouic alors si ça claque :roll: en plus ça décoiffe le casque voyez Varadheroes...
Dernière modification par Invité le 06 juil. 2005, 15:30, modifié 3 fois.

varadheroes

Message par varadheroes » 06 juil. 2005, 15:27

Avec le point G c'est bien différent, on le trouve pas souvent mais quand on le trouve il est pas mort...
Bon OK
Je le ferai plus :arrow:
Tous les fous sont dans la voiture

JP21

Message par JP21 » 06 juil. 2005, 17:37

estelle a écrit :Je crois qu'en fait le point mort il est fugitif, dés que je le cherche il fuit, en faisant le plein je ne suis jamais arrivé à le retrouver c'est pénible, en plus avec le soleil je ne voyais pas la petite lumière bleue.
Estelle , si tu tiens absolument à voir la petite lumière bleue , tu devrais essayer d'allumer tes feux plutôt que d'essayer d'accrocher le point mort , qui ne te donnera lui dans tous les cas , qu'une lumière verte à l'affichage ! :wink: :wink: :wink:

Bon , là , il faut que me taille vite avant de me faire traiter de noms d'oiseaux ! :lol: :lol: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

JP21

Message par JP21 » 06 juil. 2005, 21:13

Papy-yo69 a écrit :Bien vu JP,finalement estelle est peut etre blonde :lol: :lol: :lol:
OK je file :arrow: :arrow:
Qu'est-ce qu'on va prendre !!! :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Invité

Message par Invité » 06 juil. 2005, 21:19

Estelle, ne les écoute pas, ils sont jaloux car tu n'a pas une moto comme tout le monde, elle est rare la tienne ....

:wink:

Invité

Message par Invité » 07 juil. 2005, 15:13

Avec mon métier j'en entends de bien pires, non je ne suis pas blonde, sauf des fois avec vous, j'étais sure que la loupiote était bleue..dépenser de la salive pour une question de couleurs c'est bien mesquin, vous feriez mieux de m'aider, n'empêche je ne cale pas, je tire sur le levier d'embrayage mais il parait que ça use une butée..faudrait savoir :lol:

Invité

Message par Invité » 09 juil. 2005, 14:25

Le petit truc de Papy, ça marche trés bien je passe en seconde puis aprés je trouve le point mort valà....merci Papy .... :D

Invité

Message par Invité » 09 juil. 2005, 16:06

Apres les recettes miracles de mamy (ou les remedes) voici les conseils de PAPY ........

:lol: :lol:

JP21

Message par JP21 » 09 juil. 2005, 21:30

estelle a écrit :Le petit truc de Papy, ça marche trés bien je passe en seconde puis aprés je trouve le point mort valà....merci Papy .... :D
"Petit truc de Papy"... , :oops: "Petit truc de Papy" ... , :oops: , Comment que tu nous le flattes le Papy !!! Bon , enfin , tu en es satisfaite , çà marche très bien et tu le remercies , comme quoi , la taille , des fois .... :wink: :wink: :wink:

Invité

Message par Invité » 10 juil. 2005, 16:52

Une question comme ça entre nous, vous n'auriez pas l'esprit un peu mal tourné, je croyais vraiment être avec des gens sérieux et tout et tout.. des hommes qui ne penseraient qu'à mettre les mimines dans le cambouis..:D

Shrek

Message par Shrek » 10 juil. 2005, 18:04

Y a chépuki qui a dit : " un homme qui ne pense pas au sexe 90 % du temps est un homme distrait"
Là ca prouve bien que tu es sur un forum de gens serieux qui ne se laissent pas distraire.

Marco ? 1 porte Stp ! :arrow:
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

didrunner

Message par didrunner » 10 juil. 2005, 18:22

Bon les gars, un peu de sérieux, on va passer pour quoi devant notre belle gente féminine, hein ???? (euh... c'est moi qui dit ça ?) Ca prouve que je ne suis pas distrait...

Bref, revenons-en au topic.

Pour ma part, j'ai retendu le câble d'embrayage que je trouvais vraiment détendu. ok, ll faut du jeu, mais trop c'est trop, et la cause en tous cas, c'est un passage bruyant des rapports (j'ai dit un truc qu'il fallait pas ???)

Pour ce qui est du point mort, je m'en sers à chaque feux rouge, d'une part, pour être sûr de bien passer la 1ère pour redémarrer, et ensuite pour le libérer une main, voire les deux pour lever ma visière, me gratter le nez et les ...

Voilà, j'espère vous avoir aidé un tit peu.

@+
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Répondre