Salut Titou
Même si tu l'avais payée 10 000 €, elle ferait quand même ce bruit ta vara. Il s'agit des plaquettes qui frottent le disque.
Tout est normal
Modérateur : Groupe modérateurs
Pour l'arrière je ne sais pas mais pour l'avant c'est les plaquettes. J'en ai parlé au [personnes peu appréciées] lors de la revision des 1000Km, il m'a fait un nettoyage et depuis ça ne fais plus de bruit mais ç'a pourrait revenir, il fait surveiller mais ce n'est pas grave.Titou a écrit :J'ai acheté une vara , il y a environ 1 mois. J'en suis à 450kms et depuis quelques temps j'ai la roue arriere qui fait un couinement ( à basse vitesse ou bien lorsque je la pousse à la main ), comme si le roulement frottait, Vous pensez que cela peut venir des roulements? Et j'ai aussi une problème avec le frein avant qui fait aussi du bruit quand je freine( à basse vitesse ) et dans les mains je resents comme certains des petites vibrations, comme si le disque etait voilé. Pourtant elle est neuve, pour Honda c'est pas habituel. Bon elle est sous garanti mais pour le prix qu'on paye!!!