Who is Patinette ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Avant tout, mille excuses à Laure pour me permettre de jouer avec elle alors que je ne la connais pas... Pardonne moi 
Donc, avant de voir la photo, je vais faire des pronostics !!!
Je l'imagine brune, une coupe au carré ou les cheveux qui descendent légèrement plus bas que les épaules, des yeux bleus, et un regard angélique... Une peau assez claire, et pour le reste je ne sais pas trop...
Et en repensant à Cyril, je lui dirais :
Naaannnnn, remets pas ton casque, t'es trop belle !!!!!
:bizou:
Une dernière chose, ne m'en voulez pas mais je suis ému en lisant les messages de Patinette...
Et encore une dernière chose pour Laure et Guillaume, vous formez un superbe couple les amoureux
:kevin59:

Donc, avant de voir la photo, je vais faire des pronostics !!!
Je l'imagine brune, une coupe au carré ou les cheveux qui descendent légèrement plus bas que les épaules, des yeux bleus, et un regard angélique... Une peau assez claire, et pour le reste je ne sais pas trop...
Et en repensant à Cyril, je lui dirais :
Naaannnnn, remets pas ton casque, t'es trop belle !!!!!

Une dernière chose, ne m'en voulez pas mais je suis ému en lisant les messages de Patinette...
Et encore une dernière chose pour Laure et Guillaume, vous formez un superbe couple les amoureux

Ils forment un beau couple sur le forum !!!
Qu'est-ce que tu vas imaginer Cyril, je ne vais pas piquer Laure à Yogi sans jamais de l'avoir vu...
Et puis laisse ma cousine en dehors de l'histoire !!! Si tu continues, elle va finir par te
Maintenant, c'est vrai que j'adore les filles qui sont romantiques !!! Et Laure, elle est romantique !!!
Mais t'en fais pas Guillaume, avec une Shadow, j'ai aucune chance face à une RS Full Power !!!
Qu'est-ce que tu vas imaginer Cyril, je ne vais pas piquer Laure à Yogi sans jamais de l'avoir vu...
Et puis laisse ma cousine en dehors de l'histoire !!! Si tu continues, elle va finir par te

Maintenant, c'est vrai que j'adore les filles qui sont romantiques !!! Et Laure, elle est romantique !!!
Mais t'en fais pas Guillaume, avec une Shadow, j'ai aucune chance face à une RS Full Power !!!
pour avoir eu l'occasion de papoter avec ta cousine l'hors de la manif je dirais en toute honeteté et sans arieres pensés (méssieur les comiques je ne vais pas vous donner l'occasion de vous faire un film!!!! )qu'elle gagne à etre connu pour sa gentillesse et sa facilité d'ouverte au autre, en plus fan de moto et de musique c'est quelqu'un avec qui j'accrocherais sans problémes 

- KfiR 75
Et ben moi, pour mettre mon grain de sel, je dirai que la cousine de Kevin a été tout à fait charmante et est restée souriante tout au long de la journée tout en assurant la noble mission de photographier à tout va la chevauchée fantastique du 17 novembre dernier...
Bref, Gentlemen, si demain vous savourez le compte rendu et les photos de la manif' FFMC (Cyriiil... au travail !
) sachez que ce sera grace à l'abnégation de Mademoiselle qui a du endurer longuement l'inconfortable position de passagère de Cyril qui avec ses 3 mètres 60 tout déplié prend toute la place sur la selle :biggrin:
Bref, Gentlemen, si demain vous savourez le compte rendu et les photos de la manif' FFMC (Cyriiil... au travail !

Wanna whole lotta love
Bonsoir à tous!
Désolée pour le manque de réponses, mais j'étais en.... vacances.
J'avoue bien riggoler en lisant tous ces posts, qui soit dit en passant sont plutot agréables à lire(merci à zizirider94, Kfir75, ...)
En ce qui concerne les photos de la manif, ce fut un réel plaisir de passer mon après midi sur une moto, en compagnie de motards comme vous.
Adeline
Désolée pour le manque de réponses, mais j'étais en.... vacances.
J'avoue bien riggoler en lisant tous ces posts, qui soit dit en passant sont plutot agréables à lire(merci à zizirider94, Kfir75, ...)
En ce qui concerne les photos de la manif, ce fut un réel plaisir de passer mon après midi sur une moto, en compagnie de motards comme vous.
Adeline
Et oui j'ai posté!!!! Cela faisait un petit moment que ca me demangeait....
Je suis rentrée hier soir et la 1ère chose que j'ai faite, c'est de courir sur le forum. Vous m'avez vraiment contaminée!!!(et je ne parle pas des motos qui hantent mes rêves toutes les nuits)
Cyril, je suis rentrée de vacances hier soir, donc difficile pour moi d'etre à Vincennes mais je viendrai un de ces quatre, cha ché chur
Je suis rentrée hier soir et la 1ère chose que j'ai faite, c'est de courir sur le forum. Vous m'avez vraiment contaminée!!!(et je ne parle pas des motos qui hantent mes rêves toutes les nuits)
Cyril, je suis rentrée de vacances hier soir, donc difficile pour moi d'etre à Vincennes mais je viendrai un de ces quatre, cha ché chur

- KfiR 75
Si tu es en Super 5, tu as le permis, donc tu peux rouler 125... C'est déjà çà
!
Alors la première c'est quand même pour bientôt ? Tu as déjà roulé un peu pour essayer ?
Sinon, je connais un certain K. qui roule en shadow et qui vient de Lille ou de Laon, ch'ai plus très bien, et qui se fera un plaisir de te prêter sa monture :bigggrin:
Et en attendant de pouvoir s'offrir la bécane, ce n'est pas forcément inutile de s'essayer à prendre un peu en main son fonctionnement.
Patience, patience... Ce n'en sera que meilleur !

Alors la première c'est quand même pour bientôt ? Tu as déjà roulé un peu pour essayer ?
Sinon, je connais un certain K. qui roule en shadow et qui vient de Lille ou de Laon, ch'ai plus très bien, et qui se fera un plaisir de te prêter sa monture :bigggrin:
Et en attendant de pouvoir s'offrir la bécane, ce n'est pas forcément inutile de s'essayer à prendre un peu en main son fonctionnement.
Patience, patience... Ce n'en sera que meilleur !
Wanna whole lotta love
"Merci Kévin, d'ailleurs heureusement que t'es là pour empêcher certaines discussions de dériver!!!!"
Euh... C'est quand même moi qui est relancé le débat deux fois avec Patinette...
Une fois en disant qu'elle est tendre et une autre fois en essayant de la décrire physiquement sans ne jamais l'avoir vue... :biggrin:
Je me débrouille toujours pour qu'il y ait quelque chose d'ambigüe et que l'acharnement de posts totalement dérivateurs suivent !!! Faut dire que c'est tellement drôle quand on sait que l'on est pas sérieux...
Bonne soirée à tous,
Euh... C'est quand même moi qui est relancé le débat deux fois avec Patinette...
Une fois en disant qu'elle est tendre et une autre fois en essayant de la décrire physiquement sans ne jamais l'avoir vue... :biggrin:
Je me débrouille toujours pour qu'il y ait quelque chose d'ambigüe et que l'acharnement de posts totalement dérivateurs suivent !!! Faut dire que c'est tellement drôle quand on sait que l'on est pas sérieux...
Bonne soirée à tous,

alors (a laure ) c'est quand tu fais péter les tofs pour le CR *comment dormir sur une RS* ??????

Arnaud ton forum sent le

J'espere que tout le monde a passé un bon week

ki-n-arrive :retard:
cyril, g pas trop compris ton trip avec thomas
mais une chose est vrai, c qd tu es amoureux(se) tu ressent un gd vide partt en toi, qd l'être aimé est absent
dc, je fais pleins de gros bisous aux célibataire géographique et autres
ma moitié est loins de mes yeux, mais mon coeur ne bat que pour elle
pleins de poutoux à tous les amoureux du forum
poutoux...
mais une chose est vrai, c qd tu es amoureux(se) tu ressent un gd vide partt en toi, qd l'être aimé est absent
dc, je fais pleins de gros bisous aux célibataire géographique et autres
ma moitié est loins de mes yeux, mais mon coeur ne bat que pour elle
pleins de poutoux à tous les amoureux du forum

poutoux...
Aaaaaaaaarrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhhhhhh
J'enrrage,
c'est même pas vrai, je ne fais que détourner des sujets émis par d'autres, qui c'est depuis le début de ce post qui parle de poutou le gros minet :biggrin: et puis si je ne détournais pas un peu les posts on ne parlerait que de mécanique, hein, et puis qui c'est qui t'a coller un tel pseudo, hein qui c'est Patinette, j'te d'demande un peu

qui ne parle pas que de
, heu, pas de ma faute à moi si y a que ça qui fait rire :retard: :bounce2: :bounce2: :bounce2:
PS: et puis si vous voulez que je réponde à des questions, et ben vous avez qu'à poser celles pour lesquelles je connais les réponses, na, non mais

J'enrrage,

qui ne parle pas que de

PS: et puis si vous voulez que je réponde à des questions, et ben vous avez qu'à poser celles pour lesquelles je connais les réponses, na, non mais

Bah non je suis en Corsa :p
J'ai beau sortir le genou ça penche pas un brin
On appelle cela la rancune je crois :p
En tout cas mon coeur tu as vu comme ton post à fait de reponses ?
C limite record :p
Tu vois que ça interessait du monde d'en savor un peu plus sur toi
A ce soir
RS++
Yogi_mode_web_off
PS : ce soir suite du post sous le titre : "In bed with Patinette" et vous ne SAUREZ RIEN !!! :p
Gniark gniark gniark
J'ai beau sortir le genou ça penche pas un brin

On appelle cela la rancune je crois :p
En tout cas mon coeur tu as vu comme ton post à fait de reponses ?
C limite record :p
Tu vois que ça interessait du monde d'en savor un peu plus sur toi

A ce soir
RS++
Yogi_mode_web_off
PS : ce soir suite du post sous le titre : "In bed with Patinette" et vous ne SAUREZ RIEN !!! :p
Gniark gniark gniark

PS de YOGI: ce soir suite du post sous le titre : "In bed with Patinette" et vous ne SAUREZ RIEN !!! :p
Gniark gniark gniark
Ouaip = si, Yogi Gniark gniark gniark Patinette in bed
Heureusement qu'elle ne s'appelle pas Odile, "il croque Odile" et vous ne SAURIEZ RIEN sur le SAURIEN
= Ali-gator et Allez-Zard, c'est "caîman pareil" :bounce2:
Gniark gniark gniark

Ouaip = si, Yogi Gniark gniark gniark Patinette in bed

Heureusement qu'elle ne s'appelle pas Odile, "il croque Odile" et vous ne SAURIEZ RIEN sur le SAURIEN

= Ali-gator et Allez-Zard, c'est "caîman pareil" :bounce2: