Opération plateau

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JP21

Message par JP21 » 27 juin 2005, 21:12

Vraiement une super idée ! :wink: :wink: :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Invité

Message par Invité » 28 juin 2005, 10:23

marco75 a écrit :Slt,

petite précision, le WMC a investi sur plusieurs Kit plateau. L'un doit se trouver en IDF, le deuxième en PACA et le troisième en Midi Py (euh Arnaud, je raconte pas de bêtises :?: :oops: )

A+
C'est bien ça !! 8)

Invité

Message par Invité » 28 juin 2005, 10:24

Fan a écrit :
marco75 a écrit :Slt,

petite précision, le WMC a investi sur plusieurs Kit plateau. L'un doit se trouver en IDF, le deuxième en PACA et le troisième en Midi Py (euh Arnaud, je raconte pas de bêtises :?: :oops: )

Les correspondants locaux du WMC de ces trois régions ont donc la possibilité de mener des "opérations plateau" :P ou tout autre membre peut demander à en organiser une, comme phiphi :wink:

voili, voilà

A+
Pour ma part, je n'ai toujours pas vu la couleur du Kit Plateau !!! :lol:
Faut venir les chercher sur Paris !! :wink: 8)

Mexiscoot

Message par Mexiscoot » 28 juin 2005, 11:08

C'est quoi un kit plateau : jeu de cone et poteaux ?

Invité

Message par Invité » 30 juin 2005, 08:02

marco75 a écrit :
arnaud a écrit :
Fan a écrit : Pour ma part, je n'ai toujours pas vu la couleur du Kit Plateau !!! :lol:
Faut venir les chercher sur Paris !! :wink: 8)
question bête : Onheit peut pas descendre celui de Midi py ?

A+
nan nan nan parce que Fan vient le chercher la semaine prochaine .... :wink: :wink: :wink:

Répondre