Carburation Montagne bis

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 27 juin 2005, 13:58

Effectivement tu peux avoir deux problèmes :
- mélanges air et essence
- arrivé d'air trop faible .
Mélanges d'air essence :
http://www.alpdiffusion.com/cat_tournevis.htm
Image
Tu tournes uniquement le manche jaune alors que la tige du tournevis reste immobile !

Arrivé d'air trop faible :
Modification du filtre à air , voir dans la foire FAQ
si tu ne trouves pas fais moi signe .

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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 juin 2005, 06:49

PUCE a écrit :Salut Pat et merci de t'interessé à la question
1° Super l'outil je vais le commander
2° Technique:
Filtre à air modifié ( KN ou JR de voiture adapté )
3 trous sur boite
Gileurs 90/92
Syncho faite
Richesse apparement au poil ou bien manque d'ouverture/fermeture
Info: Neuve sans modif deja rencontré le meme probleme
L'ideal mais je ne sais si l'existe le reglage ( passe par tout )
Sinon avec l'outil mais pas trop agreable en ballade et sur bords de route
A+ Pat
René
L' idéal serait de faire un règlage optimum à une altitude de 1000m , à un endroit où tu puisses travailler ( un atelier ou bien un garage ... )
Mais pour cela faut aussi prévoir une bougie Colortune !
Si tu retouches le règlage des vis de richesse après faut refaire la synchros .

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